Savourez l’originalité de La Piazzetta

le 23 avril 2014


Dans le cadre de son 25e anniversaire, La Piazzetta confie la création d'une campagne télé à lg2. Celle-ci rappelle que même après tout ce temps, on retrouve toujours l'originalité des pizzas fines qui font le bonheur des amateurs d’ingrédients frais et raffinés.

Crédits:

Cliente: Céline Montreuil - La Piazzetta
Agence: lg2
Direction de création: Luc Du Sault
Direction artistique: Luc Du Sault
Concepteur-rédacteur: Luc Du Sault
Planification stratégique: Catherine Darius
Service-conseil: Christine Larouche et Tania Pons Kilfoil
Réalisateur: François Lallier
Maison de production/Producteur: Nova Film - Dominik Beaulieu
Productrice d'agence: Isabelle Fonta
Studio de son/ingénieur: Boogie Studio - Denis-Èric Pednault
Médias: Marielle Ruelland - Média Alliance


lg2 classée parmi les sociétés les mieux gérées au Canada

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou