Savourez l’originalité de La Piazzetta

le 23 avril 2014


Dans le cadre de son 25e anniversaire, La Piazzetta confie la création d'une campagne télé à LG2. Celle-ci rappelle que même après tout ce temps, on retrouve toujours l'originalité des pizzas fines qui font le bonheur des amateurs d’ingrédients frais et raffinés.

Crédits:

Cliente: Céline Montreuil - La Piazzetta
Agence: LG2
Direction de création: Luc Du Sault
Direction artistique: Luc Du Sault
Concepteur-rédacteur: Luc Du Sault
Planification stratégique: Catherine Darius
Service-conseil: Christine Larouche et Tania Pons Kilfoil
Réalisateur: François Lallier
Maison de production/Producteur: Nova Film - Dominik Beaulieu
Productrice d'agence: Isabelle Fonta
Studio de son/ingénieur: Boogie Studio - Denis-Èric Pednault
Médias: Marielle Ruelland - Média Alliance

À lire maintenant

Les fromages d’ici sont juste trop bons
Avec ses prix ridicules tous les jours, Canac aide pour vrai
P.K. Subban devient le premier Plantebassadeur de Silk Canada
Étoile montante: Delphine Chang (LG2)
Le bien-être à l’état pur avec Oovie
Top 10 des campagnes du mois de février
Serions-nous à l’ère de l’anti-pitch ?