Savourez l’originalité de La Piazzetta

le 23 avril 2014


Dans le cadre de son 25e anniversaire, La Piazzetta confie la création d'une campagne télé à lg2. Celle-ci rappelle que même après tout ce temps, on retrouve toujours l'originalité des pizzas fines qui font le bonheur des amateurs d’ingrédients frais et raffinés.

Crédits:

Cliente: Céline Montreuil - La Piazzetta
Agence: lg2
Direction de création: Luc Du Sault
Direction artistique: Luc Du Sault
Concepteur-rédacteur: Luc Du Sault
Planification stratégique: Catherine Darius
Service-conseil: Christine Larouche et Tania Pons Kilfoil
Réalisateur: François Lallier
Maison de production/Producteur: Nova Film - Dominik Beaulieu
Productrice d'agence: Isabelle Fonta
Studio de son/ingénieur: Boogie Studio - Denis-Èric Pednault
Médias: Marielle Ruelland - Média Alliance


lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Trouve ton Oasis
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client