Le printemps, saison faste pour Renaissance

le 28 avril 2014


Alors que le traditionnel ménage du printemps est synonyme de corvées pour beaucoup de ménages, il s'agit plutôt d'une période propice aux dons pour Renaissance. les mois d'avril et mai sont une période cruciale dans l'approvisionnement pour l'organisme sans but lucratif, qui a d'ailleurs fait appel à lg2 pour sa campagne télévisée.

Réalisés par Kim Nguyen, les trois offensives s'inscrivent dans la lancée initiée en 2012 mettant en vedette des personnalités montréalaises en plein ménage saisonnier, soit Isabelle Boulay et Antoine Bertrand dans le volet francophone et Anthony Calvillo pour la portion anglophone.

Crédits:

Client: Renaissance
Agence: lg2
Direction de création: Gilles Chouinard, Marc Fortin, Frédéric Tremblay et Andrew Morgan
Concepteur-rédacteur: Gilles Chouinard, Marc Fortin et Andrew Morgan
Service-conseil: Natacha Laflamme et Noémie Martin
Réalisateur: Kim Nguyen
DOP: Nicolas Bolduc
Maison de production: Cinélande
Producteur d'agence: Julie Lorazo
Post-production: Post 430
Studio de son: Lamajeure


Top 10 des campagnes du mois de juillet

À lire maintenant

RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO
Starno.net rejoint Rodeo FX
BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream