Le printemps, saison faste pour Renaissance

le 28 avril 2014


Alors que le traditionnel ménage du printemps est synonyme de corvées pour beaucoup de ménages, il s'agit plutôt d'une période propice aux dons pour Renaissance. les mois d'avril et mai sont une période cruciale dans l'approvisionnement pour l'organisme sans but lucratif, qui a d'ailleurs fait appel à lg2 pour sa campagne télévisée.

Réalisés par Kim Nguyen, les trois offensives s'inscrivent dans la lancée initiée en 2012 mettant en vedette des personnalités montréalaises en plein ménage saisonnier, soit Isabelle Boulay et Antoine Bertrand dans le volet francophone et Anthony Calvillo pour la portion anglophone.

Crédits:

Client: Renaissance
Agence: lg2
Direction de création: Gilles Chouinard, Marc Fortin, Frédéric Tremblay et Andrew Morgan
Concepteur-rédacteur: Gilles Chouinard, Marc Fortin et Andrew Morgan
Service-conseil: Natacha Laflamme et Noémie Martin
Réalisateur: Kim Nguyen
DOP: Nicolas Bolduc
Maison de production: Cinélande
Producteur d'agence: Julie Lorazo
Post-production: Post 430
Studio de son: Lamajeure


En toute sécurité à bord de la voiture no 420

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux