Le printemps, saison faste pour Renaissance

le 28 avril 2014


Alors que le traditionnel ménage du printemps est synonyme de corvées pour beaucoup de ménages, il s'agit plutôt d'une période propice aux dons pour Renaissance. les mois d'avril et mai sont une période cruciale dans l'approvisionnement pour l'organisme sans but lucratif, qui a d'ailleurs fait appel à lg2 pour sa campagne télévisée.

Réalisés par Kim Nguyen, les trois offensives s'inscrivent dans la lancée initiée en 2012 mettant en vedette des personnalités montréalaises en plein ménage saisonnier, soit Isabelle Boulay et Antoine Bertrand dans le volet francophone et Anthony Calvillo pour la portion anglophone.

Crédits:

Client: Renaissance
Agence: lg2
Direction de création: Gilles Chouinard, Marc Fortin, Frédéric Tremblay et Andrew Morgan
Concepteur-rédacteur: Gilles Chouinard, Marc Fortin et Andrew Morgan
Service-conseil: Natacha Laflamme et Noémie Martin
Réalisateur: Kim Nguyen
DOP: Nicolas Bolduc
Maison de production: Cinélande
Producteur d'agence: Julie Lorazo
Post-production: Post 430
Studio de son: Lamajeure


Concours Idéa 2021: Une remise de prix haute en couleur

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec