Ron Fournier et Pizza Hut au service des séries

le 17 avril 2014


L'arrivée des séries éliminatoires marque également le retour de Ron Fournier en tant que porte-parole de Pizza Hut dans une nouvelle campagne publicitaire signée Brad. Celle-ci se base sur la boîte du match de Pizza Hut, une promotion spécialement conçue pour vivre pleinement la passion du hockey.

Crédits:

Clients: Joanie Doyon, Vince Ambra et Beverly D’Cruz - Pizza Hut
Agence: Brad
Service-conseil: Stéphanie Beaudin
V.-p. stratégie: Hugues Léger
V.-p. et directeur de la création: Carle Coppens
Équipe de création: Mario Laberge et Pascal Tremblay
Productrice: Linda Leroux
Réalisateur: Emanuel Hoss-Desmarais
Directeur photo: Yves Bélanger
Maison de production: Quatre Zéro Un
Studio de son: Sonart

À lire maintenant

Artifact: le nouveau réseau social signé par les créateurs d’Instagram
Toast Studio signe la nouvelle série balado  de l’Observatoire des tout-petits
adn inspire avec son calendrier RSE
Un flot de balados chez Coyote audio
Un jury exécutif féminin aux Gerety Awards
PRAGMATIK: un nouveau joueur fait son entrée