Boston Pizza repêche P.K. Subban juste à temps pour les séries

le 4 avril 2014


Le 6 avril prochain marquera le début de la nouvelle campagne de Boston Pizza, et pas n'importe laquelle! Le célèbre hockeyeur P.K. Subban se joint à Louis Morissette et Pierre Hébert afin de souligner le nouveau menu de la chaîne, dans une publicité drôle et dynamique.

«Boston Pizza fait toujours preuve d’innovation et au Québec nous aimons nous démarquer avec de nouveaux produits qui plairont à notre clientèle mais aussi avec des publicités qui marquent des points en misant sur des valeurs sûres locales. P.K Subban, Louis Morissette et Pierre Hébert, c’est un véritable tour du chapeau pour Boston Pizza!» explique Sonia Santos, directrice régionale du marketing, Québec pour Boston Pizza.

Le message télé dévoile les nouvelles pizzas offertes sur le menu de Boston Pizza. Les amateurs de sports et de pizza peuvent s'abonner aux réseaux sociaux de Boston Pizza pour découvrir du contenu exclusif et gagner plusieurs prix instantanés.

«J'ai déjà eu la chance de travailler avec Boston Pizza par le passé, j'ai eu tellement de plaisir avec Boston Pizza que j'ai voulu travailler avec eux, de nouveau. Quoi de mieux, juste avant les Séries, qu'une petite touche de hockey pour dévoiler de nouvelles pizzas!», a pour sa part déclaré P.K. Subban.

Crédits:

Clientes: Sonia Santos et Julie Dionne - Boston Pizza
Agence: ZIP communication
Réalisation: Alain Chicoine
Maison de production: K.O.T.V.
Post-production: SLIK et Vision Globale
Mix: AudioZ
Média: Touché!PHD


La campagne «Je lis québécois» se poursuit

À lire maintenant

Une offensive aérienne d’Unifor
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
Humanify acquiert Ekosystem
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
Un mandat spécial pour Aerogram
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
La Semaine numériQc se poursuit
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Christian Quenneville nommé président de M&H