DentsuBos ravive la flamme de la Sainte-Flanelle

le 17 avril 2014


DentsuBos profite de l'engouement des séries éliminatoires pour lancer une campagne de collecte de fonds intitulée «La flamme des séries» pour l'Église Catholique à Montréal. Celle-ci s'inspire de la deuxième religion des québécois et permettra aux vrais amateurs d'allumer un lampion virtuel pour supporter la mythique Sainte-Flanelle pour la modique somme d'un dollar.

Les sommes amassées seront utilisées dans le cadre de la 26e collecte annuelle de l'Église Catholique à Montréal.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou