DentsuBos ravive la flamme de la Sainte-Flanelle

le 17 avril 2014


DentsuBos profite de l'engouement des séries éliminatoires pour lancer une campagne de collecte de fonds intitulée «La flamme des séries» pour l'Église catholique à Montréal. Celle-ci s'inspire de la deuxième religion des québécois et permettra aux vrais amateurs d'allumer un lampion virtuel pour supporter la mythique Sainte-Flanelle pour la modique somme d'un dollar.

Les sommes amassées seront utilisées dans le cadre de la 26e collecte annuelle de l'Église catholique à Montréal.


Femmes inspirantes: Geneviève Guay (dentsu)

À lire maintenant

Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital