Richard le remorqueur de retour pour Toyota

le 9 avril 2014


L'agence Bleublancrouge a conçu une vaste campagne publicitaire étalée sur trois volets pour son client, l'Association des concessionnaires Toyota du Québec, et dont le but principal est de rappeler aux consommateurs que les véhicules sont beaucoup plus abordables qu'il n'en paraît.

«Il existe une très grande confusion chez les Québécois quant aux offres de la plupart des fabricants automobiles. En fait, personne n’est capable de dire le prix réel d’un grand nombre d’autos. Cette confusion fait en sorte que les consommateurs pensent que les véhicules Toyota sont plus chers qu’ils ne le sont en réalité. Dans nos nouvelles publicités télé, Richard rectifie le tir à sa façon en expliquant que non seulement les offres de Toyota sont claires et nettes, mais qu’en plus, les prix des Toyota sont vraiment plus raisonnables que les gens pensent», mentionne Luc Arbour, vice-président, service-conseil – Toyota, chez Bleublancrouge.

En vigueur dès aujourd'hui, la campagne dévoilera une nouvelle offensive par mois jusqu'en juin afin de profiter du printemps, période propice aux achats de véhicules.

TOYOTA - Aucune Idée from Bleublancrouge on Vimeo.

Toyota - J'te gage from Bleublancrouge on Vimeo.


La campagne «Je lis québécois» se poursuit

À lire maintenant

Une offensive aérienne d’Unifor
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
Humanify acquiert Ekosystem
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
Un mandat spécial pour Aerogram
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
La Semaine numériQc se poursuit
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Christian Quenneville nommé président de M&H