Richard le remorqueur de retour pour Toyota

le 9 avril 2014


L'agence Bleublancrouge a conçu une vaste campagne publicitaire étalée sur trois volets pour son client, l'Association des concessionnaires Toyota du Québec, et dont le but principal est de rappeler aux consommateurs que les véhicules sont beaucoup plus abordables qu'il n'en paraît.

«Il existe une très grande confusion chez les Québécois quant aux offres de la plupart des fabricants automobiles. En fait, personne n’est capable de dire le prix réel d’un grand nombre d’autos. Cette confusion fait en sorte que les consommateurs pensent que les véhicules Toyota sont plus chers qu’ils ne le sont en réalité. Dans nos nouvelles publicités télé, Richard rectifie le tir à sa façon en expliquant que non seulement les offres de Toyota sont claires et nettes, mais qu’en plus, les prix des Toyota sont vraiment plus raisonnables que les gens pensent», mentionne Luc Arbour, vice-président, service-conseil – Toyota, chez Bleublancrouge.

En vigueur dès aujourd'hui, la campagne dévoilera une nouvelle offensive par mois jusqu'en juin afin de profiter du printemps, période propice aux achats de véhicules.

TOYOTA - Aucune Idée from Bleublancrouge on Vimeo.

Toyota - J'te gage from Bleublancrouge on Vimeo.


Rebondir plus fort avec Desjardins et Bleublancrouge

À lire maintenant

Vortex Solution signe la refonte web d'EntreChefs PME
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Code QR: le héros du sans contact 
Sondage sur la DEI: d'importantes inégalités révélées au Canada
Andréanne Cantin à la tête de l’équipe-conseil de Bob