Richard le remorqueur de retour pour Toyota

le 9 avril 2014


L'agence Bleublancrouge a conçu une vaste campagne publicitaire étalée sur trois volets pour son client, l'Association des concessionnaires Toyota du Québec, et dont le but principal est de rappeler aux consommateurs que les véhicules sont beaucoup plus abordables qu'il n'en paraît.

«Il existe une très grande confusion chez les Québécois quant aux offres de la plupart des fabricants automobiles. En fait, personne n’est capable de dire le prix réel d’un grand nombre d’autos. Cette confusion fait en sorte que les consommateurs pensent que les véhicules Toyota sont plus chers qu’ils ne le sont en réalité. Dans nos nouvelles publicités télé, Richard rectifie le tir à sa façon en expliquant que non seulement les offres de Toyota sont claires et nettes, mais qu’en plus, les prix des Toyota sont vraiment plus raisonnables que les gens pensent», mentionne Luc Arbour, vice-président, service-conseil – Toyota, chez Bleublancrouge.

En vigueur dès aujourd'hui, la campagne dévoilera une nouvelle offensive par mois jusqu'en juin afin de profiter du printemps, période propice aux achats de véhicules.

TOYOTA - Aucune Idée from Bleublancrouge on Vimeo.

Toyota - J'te gage from Bleublancrouge on Vimeo.

À lire maintenant

Les Produits du Québec et Bleublancrouge ont le Québec tatoué sur l’étiquette
Une campagne marquante pour faire briller le programme Ajusto de Desjardins
Desjardins signe un balado vidéo pour faire avancer les entreprises
Top 10 des campagnes du mois d'octobre
Il n’est jamais trop tard pour planifier sa retraite selon Desjardins et Bleublancrouge
Fais ton chemin grâce à Desjardins