Richard le remorqueur de retour pour Toyota

le 9 avril 2014


L'agence Bleublancrouge a conçu une vaste campagne publicitaire étalée sur trois volets pour son client, l'Association des concessionnaires Toyota du Québec, et dont le but principal est de rappeler aux consommateurs que les véhicules sont beaucoup plus abordables qu'il n'en paraît.

«Il existe une très grande confusion chez les Québécois quant aux offres de la plupart des fabricants automobiles. En fait, personne n’est capable de dire le prix réel d’un grand nombre d’autos. Cette confusion fait en sorte que les consommateurs pensent que les véhicules Toyota sont plus chers qu’ils ne le sont en réalité. Dans nos nouvelles publicités télé, Richard rectifie le tir à sa façon en expliquant que non seulement les offres de Toyota sont claires et nettes, mais qu’en plus, les prix des Toyota sont vraiment plus raisonnables que les gens pensent», mentionne Luc Arbour, vice-président, service-conseil – Toyota, chez Bleublancrouge.

En vigueur dès aujourd'hui, la campagne dévoilera une nouvelle offensive par mois jusqu'en juin afin de profiter du printemps, période propice aux achats de véhicules.

TOYOTA - Aucune Idée from Bleublancrouge on Vimeo.

Toyota - J'te gage from Bleublancrouge on Vimeo.


BrandBourg se joint au collectif Humanise

À lire maintenant

Ad hoc recherche consolide son expertise en expérience client
GLO accueille une nouvelle cohorte de stagiaires
Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
AutoPLACE maître mécanicien a réponse à tout
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
lg2 accompagne Englobe dans sa nouvelle image de marque
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co