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Conseiller·ère, service à la clientèle

Montréal | Temps plein
Expérience : 2-5 ansÉducation : CollégialeLangue : Français/Anglais
Administration | Ressources humaines
Publié le 2023-10-12
Cette offre n'est plus disponible
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CDI poste basé à Montréal / hybride – 3 jours par semaine en télétravail.
Au sein de l’équipe Cegid Rita basée à Montréal, vous apportez un suivi de qualité à nos clients. Rattaché à la Responsable des Opérations, vous garantissez la satisfaction de nos clients en optimisant le suivi des commandes et des contrats en cours. Vous apportez ainsi votre assistance et vos conseils dans le domaine d’expertise des RH et notamment de la multi diffusion d’annonces de recrutement.

En tant que Conseiller Support Client, vous allez :

  • Prendre en charge les demandes clients (traitement des commandes – répondre aux demandes)
  • Assurer le suivi et la coordination du traitement des anomalies, litiges ou demandes clients
  • Optimiser l’expérience client et participer à une veille sur nos outils et processus
  • Déceler de nouvelles opportunités commerciales auprès de notre base installée et auprès des clients inactifs et ainsi assurer le développement d’un CA supplémentaire
  • Agir en garant de la satisfaction client en permettant une utilisation optimale de nos outils en toute réactivité
  • Identifier les interlocuteurs internes les plus pertinents à chaque demande client
  • Assurer le suivi de votre activité et de l’ensemble des tâches administratives

Profil :

  • Vous avez une première expérience dans un rôle de support client, idéalement dans le milieu des solutions technologiques ou dans le recrutement.
  • Vous êtes reconnu pour votre sens du service client et vos compétences relationnelles, ce qui vous permet de favoriser le travail en équipe et de créer un lien avec nos clients.
  • Vous travaillez de manière organisée et proactive pour anticiper les besoins et identifier des opportunités de vente en toute autonomie.
  • Vous avez un niveau d'anglais courant tant à l’oral qu’à l’écrit pour vous permettre d'échanger avec vos différents interlocuteurs.
  • Une bonne connaissance des sites d’emploi, des plateformes de multidiffusion des offres d’emploi est un atout certain.

Au-delà des compétences métiers, nous recherchons des talents qui souhaitent exprimer leur potentiel et ouvrir les possibles avec nous! C’est avant tout votre curiosité, votre esprit d’équipe et votre sens du service client qui feront la différence.

Notre processus de recrutement :
L’équipe Talent Acquisition s’engage à vous proposer un processus de recrutement rapide et fluide :

  • Un premier échange de 20 min (téléphonique ou Teams) avec le recruteur pour vous présenter le poste et comprendre votre projet professionnel,
  • Un entretien métier pour entrer dans les détails du poste et rencontrer votre futur manager,
  • Un dernier échange RH pour encore mieux vous connaitre et vous projeter chez Cegid.

Pour postuler, remplir le formulaire.

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