Vous désirez contribuer au développement et au rayonnement du secteur détail de RICARDO ? Sous la supervision de la VP communications-marketing, le/la titulaire du poste aura comme principales responsabilités la gestion de projets marketing reliés aux produits du secteur détail de RICARDO Media, soit les restaurants, les boutiques et les produits alimentaires.

Survol des principales responsabilités:

  • Contribuer à la stratégie, à la planification et à la mise en œuvre des campagnes et projets marketing, média et RP liés aux boutiques (physiques et en ligne), aux restaurants, aux produits alimentaires, aux accessoires de cuisine et aux offres corporatives en collaboration avec les gestionnaires responsables de chacun de ces secteurs
  • Assurer la conception de tous les emballages alimentaires en suivant la plateforme de marque définie, du briefing jusqu’à la livraison
  • Assurer le déploiement des campagnes et projets (brief, échéancier, suivi de livraison de campagnes, suivi des budgets et des indicateurs de performance, analyse de la rentabilité des projets, rétroaction aux équipes)  à l’aide des outils de gestion de projets (jira) et de gestion du temps et des ressources (10 000ft)
  • Allouer les tâches aux équipes de création, rédaction et production et assurer des suivis efficaces de livraison, tant avec le studio interne que les partenaires externes (pigistes, photographes)
  • Planifier les séances de shooting photos avec les photographes externes (soumissions, bons de commande, droits photos, contrats)
  • Voir au suivi des ententes de partenariats média et autres (rédaction de contrats, suivis, etc.)
  • S’assurer que les projets respectent la qualité exigée, le budget alloué et l’échéancier accordé à la réalisation de chacune des étapes

Notre formule de travail est en mode hybride et nos bureaux sont situés à Saint-Lambert. Si l'idée de vous joindre à une équipe aussi gourmande que performante vous appelle, postulez!

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.