Tu es une personne proactive, organisée et tu cherches à trouver un poste enrichissant dans le domaine du marketing? Alors lis bien ce qui suit! 

Cendrex est une entreprise spécialisée dans la conception et fabrication de panneaux d’accès et de casiers postaux. Solidement établie sur le marché nord-américain, l’entreprise a connu une forte croissance durant les dernières années. Qui dit croissance... Dit vent dans les voiles! Nous sommes donc à la recherche de nouveaux joueurs afin de se joindre à notre équipe grandissante.

Dans le but de prendre en charge les communications avec nos agences externes, de participer à l’établissement des diverses stratégies marketing de l’entreprise et de soutenir la présidente dans divers mandats, nous sommes actuellement à la recherche d’un(e) Coordonnateur(trice) marketing

Le rôle que tu aurais au sein de notre équipe :

  • Participer à l’élaboration et la mise en œuvre du plan marketing;
  • Rédiger les briefs et assurer la production des différents livrables en collaboration avec les partenaires externes;
  • Gérer la création de contenu et les mises à jour des sites web et autres plateformes ou médiums utilisés (envoi d’infolettres, animation des réseaux sociaux);
  • Gérer le calendrier et la coordination des publications des médias sociaux pour le compte de Cendrex et Flexisnap.
  • Coordonner le développement de matériel promotionnel, notamment les brochures de vente, les listes de prix et les outils d’aide à la vente et assurer la liaison avec les agences marketing externes et les équipes internes;
  • Prendre en charge la préparation des envois de courriels aux clients en utilisant le logiciel approprié (Mailchimp) et assurer la liaison avec les agences marketing externes pour la création des visuels;
  • Relire et approuver les publicités et/ou textes, tout en respectant l’image corporative et les axes de communication de l’organisation;
  • Effectuer le suivi de la performance des différentes campagnes
  • Participer activement à l’organisation de projets spéciaux avec les différents services de l’entreprise (ventes, ressources humaines, opérations);
  • Établir et entretenir des relations d’affaires efficaces et solides avec nos partenaires (agences, professionnels, sous-traitants, etc.);

Pour avoir du succès dans ce rôle, tu dois avoir:

  • Un esprit créatif, une grande habileté à gérer les priorités et une volonté d’apprendre;
  • Un baccalauréat en administrations des affaires - profil marketing ou l’équivalent;
  • Une excellente capacité à maîtriser et apprendre les technologies (la connaissance de Mailchimp est un atout considérable);
  • Un souci du détail ainsi qu’une méthode de travail proactive;
  • Une excellente maîtrise du français et de l’anglais à l'oral et à l'écrit.

Un environnement de travail stimulant, des avantages compétitifs et une belle culture d’entreprise ça te dit?

Viens faire partie d’une entreprise qui a été récompensée pour ses actions exceptionnelles en gestion de la diversité et qui se retrouve pour une deuxième année consécutive dans le palmarès des entreprises au féminin.

Ce poste est pour toi!

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