Gestionnaire de projet - branding et design

Montréal

QUI ÊTES-VOUS?

Vous êtes prêt(e) à sortir du lot, à prendre l’expérience en gestion de projet acquise dans un studio de design (ou tout autre domaine connexe) pour vous lancer dans une toute nouvelle aventure. Vous êtes peut-être tanné(e) de travailler pour un géant, avec plusieurs paliers décisionnels. Vous voulez partager vos connaissances, gérer des projets, et parfois même les produire; des projets de nature diversifiée, à la fois imprévisible et excitant. C’est cette variété qui met du piquant dans la vie! Vous êtes motivé(e) par les résultats de grande qualité et ce que ça prend pour y arriver. Vous faites arriver les choses, et vous restez authentique dans les bons moments, comme dans les moments plus difficiles.

Cependant, Wedge n’est peut-être pas la bonne place pour vous si vous souhaitez travailler comme gestionnaire de projet dans une boite plus traditionnelle où tout suit la même formule et où il y a un directeur de projets senior pour garder un œil sur tous vos faits et gestes. 

LA VIE D’UN GESTIONNAIRE DE PROJET CHEZ WEDGE

Chez Wedge, on vous donne « accès »; un accès au développement de votre propre processus, à l’influence du cours des choses, au partage de vos connaissances, au changement de notre manière de travailler si vous voyez une meilleure façon de faire, et un accès à un studio qui souhaite grandir pour être meilleur, pas pour être plus gros. 

Chez Wedge, on réapprend la définition même du design, et on vous invite avec nous dans le processus. Une journée, vous allez gérer la refonte complète d’une image de marque avec une équipe à prendre en charge, des budgets à planifier, du temps à gérer, et plus encore! Le jour suivant, vous allez trouver un fournisseur de béton pour fabriquer une installation artistique. La semaine d’après, vous allez produire le design d’une bouteille sur-mesure et, même si vous n’avez peut-être jamais fait ça avant, vous allez trouver une solution avec nous. Notre devise, c’est motivé par le changement. 

COMMENT ÊTRE HEUREUX CHEZ WEDGE ?

Savoir viser juste

Régler des problèmes, ça vous fait vibrer. Et vous savez le faire avec précision, que ce soit pour maximiser le budget, simplifier ce qui semble compliqué, permettre le bon déroulement des projets, et garder l’échéancier serré, mais tout en étant souple lorsque ça prend de la flexibilité.  

Voir plus loin

Vous avez la maturité et le professionnalisme qu’il faut pour voir venir les trois prochaines étapes, alerter l’équipe sans vous alarmer, et demander de l’aide quand il le faut. La communication est la clé et une bonne vue d’ensemble considérant notre réalité et celle de nos clients nous permet d’agir en toute transparence.  

Questionner les façons de faire

Oui, on a une méthodologie, mais on cherche surtout à être efficace. Si vous voyez une meilleure manière de faire les choses, vous pouvez nous présenter vos idées, sans en faire une histoire d’égo; on est ouverts d’esprit et on s’encourage entre nous. Parfois, ça veut dire de sortir de notre zone de confort pour pousser les choses plus loin. La curiosité est le vrai pouvoir créatif. Soyez inspiré(e), posez des questions, et apprenez quelque chose de nouveau pour sortir de votre zone de confort parce que c’est tout sauf confortable. 

Se connaître et connaître ses limites

C’est impossible de tout savoir; on ne prétend pas tout savoir. On est un studio intime, constitué de gens qui grandissent ensemble. L’authenticité et l’imputabilité sont les bases d’une équipe solide. Si vous ne voyez pas venir la vague et ne prenez pas vos responsabilités pour éviter de vous noyez vous-même, ou que la vague ramasse ceux qui vous entourent, vous allez trouver ça difficile de travailler dans une start-up. 

Oser oser

Soyons tous sur la même longueur d’ondes, et soyons empathiques les uns envers les autres, avec nos clients, nos collaborateurs, et avec nos partenaires. C’est la seule manière de garder le sourire et de se coucher le soir avec un sentiment positif.

Ne pas donner d’importance aux titres

La hiérarchie est ennuyante. On a trop de niveaux de processus et de politiques dans nos anciennes vies pour sortir les meilleures idées. On est agiles, et on contribue ensemble à un but commun. On a quand même besoin d’une personne pour prendre les décisions, mais ce n’est pas toujours la même personne. 

Postulez maintenant à cette offre

À propos de vous
Obligatoire

Votre CV
Obligatoire
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf.

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction
Recommandé

Lettre et portfolio
Optionnel
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx max. 50 Mo
Téléphone
Optionnel