Pour toi lire 51 courriels par jour, c'est facile?

On t'offre le café et le popcorn à volonté... et le gin avec modération! :)

Rôle
Poste pivot de l’agence, le chargé de projets est responsable du bon déroulement de toutes les étapes des projets des clients. Il voit au bon déroulement et aboutissement des livrables (design et web). Il se situe au centre de la relation client par les multiples interactions que nécessitent la réalisation des projets. Il alimente la discussion autant avec l’équipe interne qu’avec le client. Les suivis de corrections, d’échéanciers et de budgets sont la priorité de son travail. C’est ce qui lui permet de rester en contrôle auprès du client et d’effectuer les rétroactions nécessaires envers l’équipe interne. Enfin, il voit à diriger les créatifs dans leurs tâches et s’assure qu’ils aient un environnement adéquat pour performer.

Son objectif
Livrer des projets de qualité selon les objectifs et les attentes de nos clients.

Profil recherché
La personne agissant à titre de chargé de projets se doit d’être organisée, débrouillarde et proactive. Elle doit avoir de la facilité à communiquer, démontrer une grande capacité d’adaptation et faire preuve de rigueur dans son travail. L’esprit d’équipe et une attitude positive sont la clé pour faire sa place à l’agence.

Ce que tu feras au quotidien :

  • Superviser et coordonner les différentes étapes des projets
  • Gestion, négociation des ententes et suivis avec les différents fournisseurs
  • Assurer le respect des délais et budgets pour chacun des livrables, ainsi qu’un contrôle qualité
  • Participer à la l’élaboration et présentation des concepts créatifs
  • Appuyer l’équipe dans les exercices de réflexion et de plans stratégiques
  • Trouver des solutions aux conflits et les embûches qu’engendrent les projets
  • Faire le pont entre les clients et l’équipe de travail
  • Gérer quotidiennement les demandes et approbations clients
  • Partiper à la rédaction d’offres, rapports et briefs
  • Assurer le respect du brief client et contribuer à sa mise à jour
  • Procéder à la validation de chaque livrable en fonction de la commande initiale
  • Gérer l’information et assurer la mise à jour continue des systèmes de gestion internes
  • Conseiller les clients et identifier les occasions d’affaires
  • Être impliqué dans le processus de travail afin de dynamiser l’effort des ressources et des fournisseurs

Ce que tu as : 

  • Diplôme en gestion, marketing ou tout autre domaine connexe ;
  • Minimum de 2 ans d’expérience comme chargé de projets en agence
  • Très bonnes connaissances en web, imprimé et médias sociaux
  • Français impeccable à l’oral et à l’écrit
  • Anglais parlé et écrit (un atout)
  • Maîtrise de l’environnement MAC

Pour postuler :
Envoie-nous ton CV, via le formulaire.
Date limite : 31 août 2018

Nous vous remercions pour votre intérêt à faire partie de l’équipe d’Agence M. Nous communiquerons uniquement avec les candidats dont le profil correspond aux défis proposés.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.