L’ASSS de la Montérégie est à la recherche d’un(e) agent(e) d’information pour œuvrer au sein de la Direction de santé publique.
Poste permanent à temps complet (Réf. : 12-02)
L’ASSS de la Montérégie:
L’Agence a pour mission d’assurer la gouvernance du système de santé et de services sociaux de la région afin d’en améliorer la performance et contribuer à l’amélioration de la santé et du bien-être de la population dont elle est responsable.
Principales responsabilités:
Relevant de la directrice adjointe à la direction des programmes à la Direction de santé publique, vous proposez des moyens de communication en fonction de divers publics cibles, élaborez des plans de communication et assurez la planification et l’organisation de différentes activités en collaboration avec des partenaires. De plus, vous travaillez de concert avec le réseau des établissements de santé et de services sociaux de la Montérégie.
Exigences:
• Détenir un diplôme universitaire de 1er cycle en communication et une expérience de travail pertinente d’au moins 5 ans en communication;
• Démontrer d’excellentes capacités de synthèse et de rédaction;
• Posséder les compétences comportementales requises, telles leadership, orientation client, travail d’équipe et gestion de la pression;
• Maîtriser les outils bureautiques courants et les nouvelles technologies communicationnelles (Web, média sociaux, etc.);
• Avoir une excellente capacité de communication écrite et orale;
• Connaître le réseau de la santé et des services sociaux constitue un atout.
Salaire entre 713,60 $ et 1 312,15 $ par semaine de 35 heures.
Pour plus d’information sur ce poste, consultez notre site Web:
www.santemonteregie.qc.ca
Les personnes intéressées par ce poste (concours 12-02) doivent faire parvenir leur candidature au plus tard le 10 avril 2012, à:
ASSSM - Ressources humaines internes
1255, rue Beauregard, Longueuil (Québec) J4K 2M3
16_asss_ressources_humaines@ssss.gouv.qc.ca
Télécopieur: 450 928-6775.