TC Media et Aliments du Québec, partenaires de nouveau en 2014
Dans le cadre du 30e anniversaire de Coup de pouce, Aliments du Québec a uni ses forces avec TC Media pour promouvoir sa mission d’inciter les Québécois à
Clin d’œil et Le Village des Valeurs: une association fashion!
Étant donné que la compétition entre les boutiques de vêtements seconde main s’est intensifiée au cours des dernières années, Le Village des Valeurs so
La Tournée sur le pouce Subway en collaboration avec Rythme FM 105,7
Avant même que l’école se termine et que le beau temps s’installe officiellement, les enfants sont présents dans les parcs environnants et se mettent de
Kraft et RDS de retour sur la route avec un nouveau grand prix de 100 000$
Pour une 6e année consécutive, Kraft, RDS et TSN prennent la route avec la Tournée de célébration Kraft. Au cours des 5 dernières années, plus de 1 250 0
Consignéco s'associe avec Coup de pouce pour sa plus récente campagne de sensibilisation
L’organisme sans but lucratif Consignéco a choisi de s'associer avec TC Media pour créer et déployer en collaboration avec la marque Coup de pouce une camp
La chaîne CASA désirait proposer une émission de rénovation extérieure — pour la création de plateformes, patios, terrasses, pergolas et autres structur
Une petite fleur pour une grande cause avec la Société canadienne du cancer
Dans le cadre du Mois de la sensibilisation au cancer, en plus de toute l’offensive supportant la vente annuelle de jonquilles fraîches, une offensive web a
Le sport en tête avec les faits saillants ADVIL du mois à RDS
Advil s’associe à RDS pour une 3e année consécutive afin faire vivre le volet francophone de son initiative nationale Faits saillants Advil du mois, un con