Cogeco

Une petite fleur pour une grande cause avec la Société canadienne du cancer

par Cogeco, le 21 avril 2014


Dans le cadre du Mois de la sensibilisation au cancer, en plus de toute l’offensive supportant la vente annuelle de jonquilles fraîches, une offensive web a été conçue par Cogeco diffusion. Pour la première fois, les Québécois sont invités à offrir des jonquilles virtuelles à leurs proches sur cancer.ca/jonquilles jusqu’à la fin du mois d’avril. Pour que ce soit plus accessible et rapide à offrir, un jardin virtuel a été conçu par Cogeco en collaboration avec la Société Canadienne du Cancer.

Les donateurs peuvent se procurer une fleur ou différents bouquets et y attacher une pensée. Le tout peut être partagé sur Facebook ou Twitter. Les messages personnalisés des donateurs peuvent être lus via le menu déroulant ou en passant la souris sur les jonquilles du jardin. Une campagne radio et web sur l’ensemble des stations et des sites de Cogeco font la promotion du jardin.

par Jocelyne Jodoin - Cogeco Créa Mix.


Quel salaire souhaiteriez-vous?

À lire maintenant

Quel salaire souhaiteriez-vous?
Bon coup médiatique: Lion électrique
Marketing réactif: 5 questions que les marques doivent se poser avant de prendre position
Mauvais coup médiatique: Mega Fitness Gym
Le marché de l’emploi en temps de Covid
Démystifier les événements hybrides (Partie 1)
Mauvais coup médiatique: GNL Québec
Je modélise, donc je suis
Sur le point d’être licencié?
Mauvais coups médiatiques: l’Université d’Ottawa
Bons coups médiatiques: les «opérations de relations publiques» réussies
Planifications stratégiques pour PME: 3 grands constats à réaliser