Cogeco

Une petite fleur pour une grande cause avec la Société canadienne du cancer

par Cogeco, le 21 avril 2014


Dans le cadre du Mois de la sensibilisation au cancer, en plus de toute l’offensive supportant la vente annuelle de jonquilles fraîches, une offensive web a été conçue par Cogeco diffusion. Pour la première fois, les Québécois sont invités à offrir des jonquilles virtuelles à leurs proches sur cancer.ca/jonquilles jusqu’à la fin du mois d’avril. Pour que ce soit plus accessible et rapide à offrir, un jardin virtuel a été conçu par Cogeco en collaboration avec la Société Canadienne du Cancer.

Les donateurs peuvent se procurer une fleur ou différents bouquets et y attacher une pensée. Le tout peut être partagé sur Facebook ou Twitter. Les messages personnalisés des donateurs peuvent être lus via le menu déroulant ou en passant la souris sur les jonquilles du jardin. Une campagne radio et web sur l’ensemble des stations et des sites de Cogeco font la promotion du jardin.

par Jocelyne Jodoin - Cogeco Créa Mix.


Désinformation et menaces informatiques: l’intelligence artificielle au cœur des solutions

À lire maintenant

Désinformation et menaces informatiques: l’intelligence artificielle au cœur des solutions
Pourquoi les villes et municipalités devraient-elles choisir WordPress?
5 astuces pour réussir votre marketing numérique pour OBNL
Bon coup médiatique: Hydro-Québec
Ergonomie 101
Hausse salariale: comment s’y prendre?
Bon coup médiatique: la santé mentale
Évitez de vous brûler au travail
Mauvais coup médiatique: Anne Casabonne
Aux urnes, communicateurs!
Bons coups médiatiques: Leylah Fernandez et Félix Auger-Aliassime
Cinq conseils pour rehausser l’expérience des portes ouvertes