Québecor Groupe Média

Deck Possible

par Québecor Groupe Média, le 9 mai 2014


La chaîne CASA désirait proposer une émission de rénovation extérieure — pour la création de plateformes, patios, terrasses, pergolas et autres structures similaires — qui permettrait aux téléspectateurs de s’inviter dans la cour de propriétaires motivés pour assister à d’éblouissantes transformations.

Forte de son partenariat avec le Groupe BMR conclu dans le cadre de l’émission Style France Arcand, la chaîne CASA s’est de nouveau spontanément tournée vers le Groupe pour évaluer son intérêt à participer à ce nouveau projet télévisé.

Dès le départ, le charismatique homme fort du Québec et ambassadeur de BMR, Hugo Girard, a été pressenti pour animer cette nouvelle émission en compagnie d’un entrepreneur d’expérience. Grâce au grand enthousiasme de BMR pour le projet et à la formidable ouverture de l’équipe de production, le nouveau type de partenariat mis au point combine savamment production traditionnelle et contenu de marque.

Une série de capsules « pratico-pratiques », mettant en vedette Hugo Girard et l’entrepreneur chevronné de l’émission, seront également diffusées sur TVA aux heures de pointe à raison de deux diffusions par semaine pendant les 10 semaines de l’émission.

L’émission offre une occasion unique à BMR de se positionner comme la destination par excellence pour la rénovation, tant auprès de sa cible sur la chaîne CASA qu’auprès du vaste public joint par TVA.


Mauvais coup médiatique: Mega Fitness Gym

À lire maintenant

Mauvais coup médiatique: Mega Fitness Gym
Le marché de l’emploi en temps de Covid
Démystifier les événements hybrides (Partie 1)
Mauvais coup médiatique: GNL Québec
Je modélise, donc je suis
Sur le point d’être licencié?
Mauvais coups médiatiques: l’Université d’Ottawa
Bons coups médiatiques: les «opérations de relations publiques» réussies
Planifications stratégiques pour PME: 3 grands constats à réaliser
La diversité en entreprise, simple opportunité d’affaires?
La revanche des bonnes nouvelles
Avez-vous un mentor?