Cogeco

La Tournée sur le pouce Subway en collaboration avec Rythme FM 105,7

par Cogeco, le 9 juin 2014


Avant même que l’école se termine et que le beau temps s’installe officiellement, les enfants sont présents dans les parcs environnants et se mettent de la partie en pratiquant des activités sportives! Dès le 9 juin, les restaurants SubwayMD se tournent vers les mamans et les invitent à y prendre part, elles aussi, activement! Par ce désir de se rapprocher des familles du Grand Montréal, les restaurants SubwayMD démontrent qu’ils sont un allié incontournable pour un été éclatant de santé et vibrant d’activités physiques. Ce positionnement est d’ailleurs rehaussé par le choix de la station de Rythme FM 105,7 comme partenaire!

Avant même que l’école se termine et que le beau temps s’installe officiellement, les enfants sont présents dans les parcs environnants et se mettent de la partie en pratiquant des activités sportives! Dès le 9 juin, les restaurants SubwayMD se tournent vers les mamans et les invitent à y prendre part, elles aussi, activement! Par ce désir de se rapprocher des familles du Grand Montréal, les restaurants SubwayMD démontrent qu’ils sont un allié incontournable pour un été éclatant de santé et vibrant d’activités physiques. Ce positionnement est d’ailleurs rehaussé par le choix de la station de Rythme FM 105,7 comme partenaire!

Pour y arriver, un concours a été créé sur la station et son site internet, le rythmefm.com. En y inscrivant leur(s) enfant(s), les familles pourraient recevoir l’escouade de la Tournée sur le pouce Subway, en collaboration avec Rythme FM 105,7, qui débarquera en grandes pompes avec de quoi remplir de santé tous les p’tits bedons et couronner leur soirée de la meilleure ambiance en ville! Toutes ces mamans débordées, qui ajoutent en ce moment les joutes sportives à leur casse-tête quotidien, courent la chance de mordre enfin dans leurs soirées estivales en laissant aux restaurants SubwayMD la tâche du souper «santé en plus»!

Le déploiement de la Tournée se fait comme suit:
 Une diffusion sur Rythme FM 105,7 durant 7 semaines
 Deux terrains seront visités par semaine, ce qui permettra de mettre de l’avant le restaurant SubwayMD local qui fournira de quoi rassasier toutes les p’tites familles présentes!
 Une part des occasions concentrées durant les heures de souper
 Une page concours sur rythmefm.com, des bannières promotionnelles et des mentions Facebook sont mis à contribution dans le but de récolter le maximum d’inscriptions possible

Bon été!
par Sophie Daoust, stratège mix-médias, Cogeco Créa Mix

Crédits
Agence média: Maryse Archambault, Valérie Jolivet et Joëlle Lavigne - Carat
Média: Sophie Daoust - Cogeco Créa Mix et Chantal Thouin - Cogeco Force Radio
Agence terrain: Marie-Ève Lalonde - Velocity


Du Web au magasin : 12 stratégies pour inciter vos utilisateurs à se rendre dans votre point de vente

À lire maintenant

Du Web au magasin : 12 stratégies pour inciter vos utilisateurs à se rendre dans votre point de vente
Comment obtenir 100 sur PageSpeed Insights…
L’œil du rédacteur — Un vocabulaire intelligent
Pourquoi les gens viennent-ils à vos événements ?
Vous savez ce que vous ne voulez pas, mais ne savez pas ce que vous voulez?
L'œil du rédacteur — Attendre et faire le pied de grue
Que referiez-vous différemment?
Comment on a atteint 100K de vues organiques sur Facebook sur une seule publication
L'œil du rédacteur — Courir les ordures…
Entre liberté et sécurité
L'œil du rédacteur — À tout prix!
Les OBNL dans un contexte de plein emploi