Véronique Pedneault (TC Media)

TC Media et Aliments du Québec, partenaires de nouveau en 2014

par Véronique Pedneault (TC Media), le 18 août 2014


Dans le cadre du 30e anniversaire de Coup de pouce, Aliments du Québec a uni ses forces avec TC Media pour promouvoir sa mission d’inciter les Québécois à acheter des Aliments du Québec et des Aliments préparés au Québec. Le concours Quelle est votre recette de Coup de pouce préférée?, lancé en collaboration avec Aliments du Québec, invitait les lectrices à partager une recette Coup de pouce et l'histoire s'y rattachant.

Grâce à une page de promotion dans l'édition de juin du magazine, à des bannières sur les sites de TC Media, à des publications sur les médias sociaux, et à une mention dans l'infolettre mensuelle du magazine, 535 participants ont soumis leur recette. Un dossier de 16 pages portant sur les dix meilleures histoires sera publié dans l'édition de septembre et un dossier web mettra en vedette dix autres recettes et histoires sélectionnées. Une campagne de bannières aux couleurs d'Aliments du Québec, soulignant les 30 ans de Coup de pouce, a également été déployée sur les sites de TC Media.

L’événement annuel de Coup de pouce reviendra cette année sous une toute nouvelle formule. Aliments du Québec sera associée à l'événement et contribuera à en faire une réelle célébration de la cuisine. L'organisme sera également associé à une tournée Coup de pouce de quatre villes.

Recettes du Québec contribuera pour sa part à faire connaître les entreprises membres d'Aliments du Québec dans la section Terroir et produits d'ici de son site web. Des publireportages présentant leurs produits seront également publiés dans les éditions de septembre, octobre, novembre et décembre du magazine Coup de pouce.


La libération de droits musicaux en publicité

À lire maintenant

La libération de droits musicaux en publicité
Ce que vous devez savoir sur les droits musicaux
Le SEO local bientôt payant sur Google Mon Entreprise?
La génération Z et Instagram : le changement des codes esthétiques
Comment intégrer la période estivale dans notre marketing
Qu’est-ce que la création de contenu?
Profils atypiques en milieu de travail
Les 10 avantages de la programmatique
Vous utilisez toujours un acheteur de média?
BIG DATA : 3 éléments principaux à considérer à court terme
Les choses essentielles à faire pour votre boutique en ligne
12 signes que votre entreprise est prête pour le Marketing Automation