Québecor Groupe Média

Clin d’œil et Le Village des Valeurs: une association fashion!

par Québecor Groupe Média, le 11 août 2014


Étant donné que la compétition entre les boutiques de vêtements seconde main s’est intensifiée au cours des dernières années, Le Village des Valeurs souhaite se positionner comme une destination où il est facile de dénicher des trouvailles mode, pour agrémenter son look, à petit prix. Le Village des Valeurs a approché le Groupe TVA afin de s’associer avec une marque forte et influente dans le domaine de la mode.

Le Village des Valeurs s’est donc joint à Clin d’Œil pour présenter «Les Trésors de Sophie», des capsules mettant en vedette Sophie Montminy, la rédactrice en chef web du magazine. Grâce à de courts clips d’une minute, Sophie donne aux femmes des trucs pour rehausser leur look avec des items fashion, à bas prix. Les capsules sont tournées au Village des Valeurs et mettent uniquement de l’avant des vêtements ou des accessoires dénichés sur place.

La campagne comprend 8 différentes capsules diffusées le dimanche soir sur les ondes de TVA. Elles sont aussi disponibles en ligne sur clindoeil.ca, et ce, jusqu’à la fin de campagne à la mi-août. Cette initiative est supportée par une campagne média alliant télévision, web, imprimé et affichage en magasin.

En s’associant avec Clin d’œil, un incontournable en matière de tendances mode, Le Village des Valeurs a pu prouver qu’il était possible d’agrémenter son look au goût du jour en magasin.

À lire maintenant

Une jeunesse peu inspirée qui disparait du marché du travail
Le «Dilemme DEI» en entreprise: un parcours sans GPS
Ami, amant, parent, employé: l’art de jongler entre ses rôles
Conseils RH: comment faire face à la pénurie de main-d'oeuvre
Bilan de la reprise événementielle
Des journées de 5 heures? Pourquoi pas!