De la surconsommation à la sobriété: décortiquer le rôle de la publicité
À combien de publicités une personne est-elle exposée en une seule journée?
Nominations
Départ de Léger DGTL: de nouveaux défis chez Tedy pour Pablo Stevenson
Celui qu’on connaissait comme le fondateur de l’agence ressac, puis comme un des deux actionnaires de Léger DGTL, Pablo Stevenson, quitte la barre de l’e
Web & médias sociaux
Les influenceurs sont les médias locaux de demain. Retour sur la Loi C-18
La saga entourant la loi C-18 continue de faire couler beaucoup d’encre, en plus de soulever de nombreuses inquiétudes du côté des médias et des instances
Affaires de l'industrie
On sort du rang avec l’agence sfr
Comme ce n’est pas tous les jours qu’on rencontre une agence qui roule sa bosse de manière aussi prospère depuis si longtemps, le Grenier a rencontré deu
Affaires de l'industrie
Guide du Web3 101: ce qu’il faut savoir sur la Tokénomie
Tokénomie. Ne vous méprenez pas, il ne s’agit pas d’un nouveau Pokémon rose, mais bien d’un terme lié au Web3!
Affaires de l'industrie
Promouvoir la diversité en talent de réalisation en publicité: une table ronde avec Cinélande
Déposez cellulaire et ordinateur, puis prenez quelques secondes pour y penser: des femmes qui réalisent des publicités, vous en connaissez combien ? Allez-
Affaires de l'industrie
Toutes les audiences sont-elles égales aux yeux des publicitaires ?
Est-ce que la génération des 55 ans et plus n’intéresse plus les annonceurs ?
Affaires de l'industrie
TikTok ban: la pub doit-elle s’inquiéter de son avenir sur la plateforme?
Plusieurs gouvernements à travers le monde ont manifesté leur préoccupation concernant la capacité de l’application créée par la société chinoise Byte