Il ne se passe pas une journée sans qu’une nouvelle vidéo fasse les manchettes: pour le meilleur et pour le pire… Ainsi, depuis quelques années, un nombr
Marketing et Communication
Réussir sa start-up en 10 étapes!
Les grands leaders ne craignent de brasser des idées et des conventions afin de faire avancer leurs projets tellement ils sont convaincus de la valeur du leur
Marketing et Communication
Le commerce en ligne: un must pour vous?
Vous désirez ajouter une plateforme de commerce en ligne pour votre site, ou même de créer une nouvelle boutique en ligne? Il y a plusieurs facteurs à consi
Ressources humaines
10 repères pour assurer l’engagement
Quelle est la meilleure façon de créer une stratégie d’engagement dans une organisation où il n’y en a jamais eue?
En tant que dirigeante d’entreprise
Web & médias sociaux
Dévoilez le web social «caché»
Pendant des années, nous avons supposé que le web était l'endroit de prédilection pour toutes les choses sociales. Pourtant, il semble maintenant que les r�
Marketing et Communication
Marques de luxe, expérience client et médias sociaux
Les célèbres maisons de haute-couture et les marques de luxe pourront-elles demeurer éternelles et immortelles grâce à une simple présence 2.0 ou devront-
Marketing et Communication
Selfies, marques et… «Selfiegate»
Que celui ou celle qui n’a pas péché par «selfies» une fois cette année lève la main! Si on se fie à l’actualité, seuls les non-adeptes de la techno
Marketing et Communication
Ce que vous devez savoir au sujet des «owned and paid medias»
L’apparition des médias sociaux a bouleversé l’équilibre traditionnel des médias en proposant de nouvelles avenues pour les stratégies de marketing de