SOM devient le premier partenaire certifié de NPSx℠ par Bain & Company en Amérique du Nord.
Affaires de l'industrie
La WFA organise la Conférence mondiale des annonceurs avec l’ACA
Cet événement dédié aux annonceurs locaux et du monde entier sera de retour à Toronto au mois de mai!
Affaires de l'industrie
Coupe Grenier 2024: ce vendredi à Pierrefonds
OMG Montréal, LG2, Cossette, Les Enfants, Grenier, Adviso ainsi que Les derniers vrais se batailleront pour lever la fameuse Coupe.
Affaires de l'industrie
Étoile montante: Ève Ste-Marie (Cossette)
Chaque jour, Ève Ste-Marie baigne dans un environnement créatif, intense, agile, où les gens ne manquent pas de cran.
Affaires de l'industrie
Idéa 2024: Brin de jasette avec Élisa Ève De Serres
Cinq années se sont écoulées depuis le lancement du prestigieux concours Idéa, orchestré par l’Association des agences de communications créatives (A2C)
Affaires de l'industrie
Paul Arcand et Cogeco Média poursuivent leur association
Ainsi, dès l’automne 2024, le morning man numéro 1 au Canada diffusera son contenu sur les plateformes web de Cogeco Média.
Affaires de l'industrie
Personnalité de la semaine: Roxanne Fabien (Featuring)
Comprendre l’impact des marques sur le quotidien des gens est ce qui fascine Roxanne Fabien le plus.
Affaires de l'industrie
Les Semaines de la presse et des médias de la FPJQ sont de retour pour une cinquième édition
Pour la cinquième année consécutive, La Fédération des Journalistes du Québec (FPJQ) présente les Semaines de la presse et des médias.
Affaires de l'industrie
M’as-tu lu ?
Interagir habilement avec les médias peut décupler l’impact de votre message.
Affaires de l'industrie
L’ÉMI rebaptisée l’École des arts et cultures
L’École multidisciplinaire de l’image (ÉMI), fait peau neuve et devient officiellement l’École des arts et cultures (ÉdAC).
Affaires de l'industrie
Idéa 2024: Brin de jasette avec Guillaume Bergeron
Cinq années se sont écoulées depuis le lancement du prestigieux concours Idéa
Affaires de l'industrie
Décrypter le rayonnement médiatique, une mesure à la fois
Possible de quantifier le rayonnement des campagnes de relations publiques?