SOM entame un partenariat stratégique qui lui permettra d’offrir la suite de solutions en expérience client de NPSx℠ par Bain & Company, devenant ainsi son premier partenaire de mise en œuvre certifié en Amérique du Nord. 

Cette collaboration renforce la position de SOM en tant que leader dans le domaine de la gestion de l’expérience client (CX). Grâce à cette alliance, la firme québécoise sera en mesure d’offrir à ses clients des produits CX de renommée mondiale, livrés par une équipe de professionnels certifiés.

NPSx℠ se distingue en proposant des outils et de la technologie CX prédictive. Ces produits, conçus pour rassembler le meilleur de l’approche client de Bain & Company, sont présentés de manière simple et accessible, offrant ainsi des outils et des technologies innovantes pour améliorer l’expérience client. En outre, ce partenariat témoigne de l’engagement continu de SOM à fournir à ses clients les meilleurs produits et services disponibles sur le marché.   

«Le Net Promoter Score℠, ou NPS® de Bain & Company est reconnu partout dans le monde, souligne Francis Pelletier, vice-président Expérience client et innovation chez SOM. Chez SOM, les fondements de cette approche influencent notre pratique CX depuis plusieurs années. Cette opportunité d’offrir à nos clients les solutions NPSx℠, qui rassemblent et démocratisent l’expertise de Bain & Company en matière de culture centrée sur le client, prend tout son sens dans notre objectif constant de vouloir offrir les meilleurs produits et services sur le marché.»

«Nous avons choisi SOM pour son expertise reconnue en matière d’expérience client. Nous sommes fier·ères de nous associer à une entreprise de renom comme SOM pour nous aider à faire progresser les entreprises dans l’atteinte de leur maturité CX», ajoute Stanford Swinton, fondateur et directeur général chez NPSx et vice-président Exécutif chez Bain & Company.  

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