Affaires de l'industrie

Paul Arcand et Cogeco Média poursuivent leur association 

par Cogeco Media 22 avril 2024

header-image

Ainsi, dès l’automne 2024, le morning man numéro 1 au Canada diffusera son contenu sur les plateformes web de Cogeco Média.

De multiples opportunités d’association seront bientôt disponibles pour les annonceurs. Une occasion unique de se démarquer dans un environnement aux contenus journalistiques rigoureux pour établir une crédibilité auprès d’un bassin de consommateurs qualifié.

Paul Arcand, figure connue des médias québécois, fermera le micro de son émission de radio phare, Puisqu’il faut se lever, en juin prochain. Ses fidèles auditeurs et auditrices se réjouiront cependant d’apprendre qu’il poursuivra sa fructueuse association sur les plateformes numériques de Cogeco Média.

Sur ces dernières, Paul Arcand proposera sa revue de presse quotidienne, qui sera également disponible sur les plateformes de La Presse où il signera aussi une chronique chaque samedi.

Autre excellente nouvelle, cet ajout de la section Paul Arcand sur les plateformes numériques de Cogeco Média offrira une variété de contenus passionnants, allant des balados aux grandes entrevues en passant par des suggestions et recommandations sur une pléthore de sujets qui animent l’esprit du célèbre animateur. Que ce soit la politique, l’immigration, les affaires publiques, les faits divers, l’économie, l’environnement, le crime organisé ou les enjeux sociaux, les auditeurs et auditrices pourront plonger dans un univers riche en informations et en analyses. Cette plateforme promet d’être un espace incontournable pour les gens en quête d’une perspective éclairée sur les événements qui façonnent notre société.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Metro et Cossette lèvent le voile sur les coulisses de la fraîcheur
Lire l'article
Campagnes et créativité
Greenfield et No Fixed Address dévoilent une campagne sans raccourci
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le Festi-Vote vise à encourager le vote des jeunes
Lire l'article
Campagnes et créativité
Gimmick, DEPT et Meta s’unissent pour un projet Insta
Lire l'article
Campagnes et créativité
Élections Québec et Cartier font parler le municipal
Lire l'article
Campagnes et créativité
Décathlon recrute en courant
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le Colonel Sanders arbore un «sourire de hockey»
Lire l'article
Campagnes et créativité
La dernière d’Archipel et Accès pharma
Lire l'article