Top 10 des campagnes du mois de mars

le 2 avril 2019


L’équipe de rédaction vous présente son Top 10 des meilleures campagnes publicitaires du mois de mars.

Que ce soit pour leur originalité, leur créativité ou leur direction artistique, ces différentes offensives ont su accrocher notre œil.

1. Fondation Jasmin Roy Sophie Desmarais (Ogilvy)

2. Jeunesse sans drogue Canada (FCB) 

3. Producteurs de lait du Québec (lg2)

4. Y des Femmes (DDB)

Y des femmes

5. On peut-tu rester amis? (Marie-Eve Leclerc Dion)

On peut-tu rester amis 1

On peut-tu rester amis 2

6. Financière Sun Life (LaBase)

Pour voir la vidéo interactive, cliquez ici.

sun life

7. C'est dans' Cannes (Bell Média)

8. Uniprix (Cossette)

9. Goodfood (Rethink)

10. Tecnic (Absolu)


Gain majeur pour Cossette: échos de l’industrie publicitaire

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (Sebaztian)
TV5 lance un nouveau site web pour perfectionner son français
Rablab gagnante de deux prix aux Canadian Search Awards
Sport-Média conclut une entente avec LiveBarn
RPM choisit MediaTonik en tant que régie publicitaire numérique
Agence Mobux présente la semaine #socialboss
Le Conseil des directeurs médias du Québec élit son conseil d'administration
L’Université Laval assurera la poursuite de l’enquête NETendances
Sid Lee remporte un Emmy Awards pour la série «Godfather of Harlem»
Nouvelle identité pour un camp sur-mesure
Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA cherchent de nouveaux donneurs
La Journée de conférences d’AgendaPR sur vos écrans!