Avec Goodfood, on ne parle pas la bouche pleine.

le 25 mars 2019


Goodfood s’est associée avec Rethink pour lancer sa nouvelle campagne nationale qui met l’accent sur le côté savoureux de ses recettes. Cette première collaboration entre l’agence et Goodfood fait un pied de nez aux campagnes de témoignages habituelles en montrant des gens préférant manger plutôt que de parler à la caméra. Un interprète Goodfood se charge de traduire leurs paroles.

« C’était important pour nous de mettre de l’avant le goût de nos recettes originales » indique Benjamin Burdel, vice-président marketing chez Goodfood. « Pendant que tout le monde parle de l’aspect pratique des prêts-à-cuisiner, nous, on parle du goût… même si c’est pas poli de parler la bouche pleine. »

La campagne est diffusée partout au Canada, à la télévision et sur le web.

Crédits

Client : Goodfood - Benjamin Burdel, Georgia Takacsy, Jonathan Ferrari
Agence : Rethink
Direction de création nationale : Chris Staples, Ian Grais
Direction de création : Nicolas Quintal, Maxime Sauté, Xavier Blais
Conception-rédaction : Raphaël Côté
Direction artistique : Edouard Coune
Directeur de compte : Alex Lefebvre
Service-conseil : Alexe Dupont
Productrice : Marie-Pière Poulin, Géraldine Beaulieu
Réalisation : GED
Production : 5S
Post-production : Post-Moderne
Son : Syllabes


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