Publicité JL est un distributeur d’articles et vêtements promotionnels. En affaires depuis 1996, notre équipe ne cesse de grandir. C’est pourquoi que nous sommes à la recherche d’un(e) coordonnateur (trice).
Tu as le goût de travailler et d’avoir du plaisir avec une équipe dynamique, mais surtout d’avoir à ta disposition en tout temps le seul bar à bonbons de la région !! Envoie-nous ton CV.
Principales fonctions :
Publicité JL est à la recherche d’un(e) coordonnateur(trice) afin de travailler avec les représentants aux ventes:
- Coordination des achats (suivi commandes, expéditions, livraisons) ;
- Retour de marchandises
- Validation pour la facturation;
- Autres tâches reliées aux commandes
Description des compétences :
- Bilinguisme (français et anglais) à l’oral et à l’écrit;
- Excellentes aptitudes à travailler plusieurs dossiers en même temps;
- Sens aigu de l’organisation et de la gestion des priorités;
- Souci du détail;
- Autonomie;
- Connaissances sur la suite Office;
Salaire de base offert : 48 000$ par année de base + bonus (jusqu’à concurrence de 65 000$)
Nombre d'heures par semaine : 40h (35h + 5h dîners payés)
Horaire : 5 jours par semaine
Statut d'emploi : Permanent
Entrée en fonction : Dès que possible
Autres conditions : Horaire d’été, 4 semaines de vacances selon la date d’entrée, assurances collectives, REER Collectif.
Communication
Si vous souhaitez poser votre candidature, veuillez envoyer votre C.V. et lettre de motivation via le formulaire. Seules les personnes dont la candidature sera retenue seront convoquées en entrevue.
En cas de question, vous pouvez communiquer avec Cynthia Garand, responsable des Ressources Humaines chez Publicité JL.