Nous sommes à la recherche d’un chargé(e) de projets pour coordonner et diriger les campagnes numériques et les projets web des clients de l’agence. Véritable maître dans l’art du multitasking, le·la chargé(e) jouera un rôle clé dans l’exécution des mandats numériques de l’agence, avec une implication particulière dans les initiatives web (refontes, intégrations, optimisations, etc.), tout en contribuant à des projets média et créatifs au besoin.
Organisé et autonome, il met à profit ses compétences relationnelles en accompagnant les clients et fait preuve de rigueur dans la validation de chaque livrable. Le candidat occupera un rôle central du début à la fin de tous les mandats, particulièrement ceux liés au pôle web, tant au niveau de la création et de la mise en ligne de campagnes que de la gestion des projets en soi.
Tu es fervent de nouveaux défis et t’imagines bien comme un tel chef d’orchestre au sein d’une agence en pleine croissance? Ce poste est pour toi!
Responsabilités :
- S’occuper de toutes les étapes des projets numériques du brief à la livraison tout en s’assurant du suivi des budgets et échéanciers en soutenant l’équipe du service-conseil;
- Assurer un rôle central dans la gestion des projets web : sites vitrine, intégrations, mises à jour techniques, optimisation continue, en collaboration avec les développeurs, intégrateurs et designers;
- Soutenir la mise en ligne de campagnes numériques sur Google, Facebook, LinkedIn, Pinterest, etc., en appui à l’équipe média;
- Coordonner et encadrer les divers intervenants du projet;
- Devenir un véritable partenaire pour les clients; rester en communication avec eux, traiter leurs demandes, les conseiller et veiller à l’atteinte de leurs objectifs;
- Soutenir les membres de l’équipe dans l’élaboration de stratégies;
- Valider chaque livrable en fonction des objectifs identifiés au préalable;
- Élaborer et participer à la création de rapports de performances.
Compétences :
- Capacité à gérer plusieurs projets à la fois avec rigueur et autonomie;
- Sens de l’organisation, de l’initiative et souci du détail;
- Bonnes habiletés interpersonnelles et communicationnelles;
- Intérêt marqué pour le monde du web et ses meilleures pratiques;
- Polyvalence et agilité dans un environnement en évolution constante.
Exigences :
- 1 an d’expérience dans un poste similaire;
- BAC en gestion, marketing ou autre domaine connexe;
- Bonne compréhension des environnements web (Wordpress, intégration, UX, etc.);
- Maîtrise de l’outil Asana, un atout;
- Connaissance de Wordpress, un atout;
- Connaissance de Google Ads, Facebook Ads et Google Analytics, un atout;
- Connaissances de la suite Adobe, un atout.
Avantages :
- Un salaire compétitif et des avantages sociaux (assurance, REER, etc.);
- Un horaire flexible et la possibilité de télétravailler;
- Un horaire d’été allégé;
- Un congé bien-être offert chaque mois;
- Une semaine de vacances payée à Noël;
- Une ambiance décontractée;
- Un comité party actif (5@7, activités, etc.);
- Un poste au cœur du Plateau, dans une agence humaine et ambitieuse;
- Des opportunités de croissance et de développement professionnel.
Ça t’intéresse? Postule dès maintenant!