APPEL DE CANDIDATURES POUR UN MANDAT DE 7 MOIS (Avril – mi-octobre 2023)

Coordonnateur ou coordonnatrice, Partenariats

La Chambre de commerce du Montréal métropolitain (la Chambre) compte 8 000 membres. Elle a pour mission d’être la voix du milieu des affaires montréalais et d’agir pour la prospérité de la métropole. Elle s’engage dans des secteurs clés du développement économique en prônant une philosophie d’action axée sur l’engagement, la crédibilité, la proactivité, la collaboration et l’avant-gardisme. La Chambre offre également une gamme de services spécialisés aux particuliers et aux entreprises de toutes tailles afin de les appuyer dans leur croissance ici et à l’international.

En vous joignant à la Chambre à titre de prestataire de services, vous travaillerez dans un environnement dynamique et stimulant où règne un esprit de camaraderie et de jovialité et où est valorisée la diversité au sein des équipes.

Qu'est-ce que le projet?
La Chambre de commerce du Montréal métropolitain agira comme coorganisatrice d’un événement majeur en septembre 2023. Cet événement d’envergure vise à faire rayonner le savoir-faire montréalais en intelligence artificielle. Il accueillera des milliers de participants locaux et internationaux en présentiel et en virtuel.

Les initiatives et projets à développer sont « transversaux », c’est-à-dire qu’ils nécessitent l’engagement et la coordination de plusieurs unités de la Chambre, de partenaires ainsi que d’entreprises et d’institutions reconnues du milieu des affaires.

Ces projets se distinguent également par la multidisciplinarité qu’ils nécessitent, de même que par leur grande visibilité dans le milieu.

Description du mandat
Coordonnateur ou coordonnatrice, Partenariats

(mandat temporaire à temps plein de 7 mois)

Sous la responsabilité de la cheffe, Opérations ‒ Partenariats, Membership et Marketing, vous aurez à coordonner l’exécution des différentes ententes de partenariat en lien avec l’événement et plus particulièrement à :

  • Veiller, en collaboration avec les conseillers, Partenariats et Membership et les équipes internes, à l’exécution des ententes de commandite :
    • Faire le suivi avec les cmmanditaires, les conseillers ou le gestionnaire de compte pour la livraison des avantages liés à la commandite;
    • Assurer l’apprbation des visuels avec les équipes des communications et du marketing ainsi que les commanditaires;
    • Offrir un sutien aux commanditaires et aux équipes internes ou externes lors des événements;
    • Effectuer le suivi des avantages liés aux cmmandites afin d'assurer un contrôle de qualité.
  • Gérer les suivis de facturation avec le partenaire organisateur;
  • Maintenir à jour le tableau de bord des commandites;
  • Collaborer à la réalisation des bilans relatifs aux ententes de partenariat;
  • Effectuer toute autre tâche connexe.

COMPÉTENCES RECHERCHÉES :

  • DEC ou baccalauréat en administration, marketing ou toute autre formation ou expérience jugée équivalente;
  • Minimum de trois (3) ans d’expérience en commandite, gestion de comptes ou publicité;
  • Excellente connaissance du français et de l’anglais parlés et écrits;
  • Aisance dans les relations interpersonnelles;
  • Sens de l’organisation et souci du détail;
  • Habileté à user de diplomatie;
  • Sens de l’entrepreneuriat et capacité à faire preuve de proactivité;
  • Capacité à travailler sous pression;
  • Créativité;
  • Très bonne connaissance de la suite MS Office (en particulier Excel et PowerPoint);
  • Connaissance de Dynamix 365, un atout;
  • Connaissance de l’écosystème IA, un atout.

Les personnes intéressées par ce mandat sont invitées à faire parvenir leur CV accompagné d’une lettre de motivation via le formulaire. 

Veuillez prendre note que nous communiquerons uniquement avec les personnes dont la candidature aura été retenue pour une entrevue.

La date limite pour le dépôt des candidatures est le 19 mars 2023

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