Chocolat chaud dans une main et cellulaire dans l’autre, vous attendez que 2026 vous apporte de nouveaux défis? On a peut-être ce qu’il vous faut: une offre d’emploi de coordonateur.trice des réseaux sociaux et contenus marketing! En gros, on recherche quelqu'un qui aime la rédaction et qui passe beaucoup trop de temps sur les réseaux sociaux pour assister notre équipe marketing dans la mise en œuvre des stratégies créatives de nos tournées.

Au marketing, notre but, est de promouvoir les tournées de nos humoristes et de s’assurer d’une assistance maximale dans les salles de spectacles. 

Principales responsabilités 

  • Idéation, exécution et diffusion de contenus sur les plateformes des médias sociaux du Groupe Phaneuf et de certains artistes;
  • Présence dans divers événements en soirée pour créer du contenu et faire rayonner nos projets;
  • Veille des tendances médias sociaux et proposer des applications adaptées à nos contextes; 
  • Coordonner la création de visuels avec nos fournisseurs (visuel et vidéo);
  • Communication et logistique auprès des salles de spectacles;
  • Rédaction et montage d’infolettres;
  • Maintenance des outils de communications;

Compétences et aptitudes recherchées

  • Une à deux années d’expérience en coordination;
  • Aisance et grand intérêt pour les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, TikTok, LinkedIn, YouTube); 
  • Habileté rédactionnelle et qualité du français (il y aura un examen à passer); 
  • Aptitude de base avec Canva et CapCut ou autre outil d’édition vidéo (nécessaire);

Profil recherché 

  • Capacité à suivre un rythme soutenu et respecter des délais serrés;
  • Sens esthétique très développé;
  • Faire preuve d’une grande rigueur et souci du détail; 
  • Être autonome, organisé et créatif;
  • Avoir un permis de conduire;
  • Connaissance du milieu culturel et de l’humour au Québec;

Conditions de travail

  • Poste à temps plein;
    • horaire atypique (du lundi 13 h au vendredi 13 h) après une période de probation
    • flexibilité d’horaire au quotidien
  • Travail hybride (nous sommes tous au bureau les mardis et mercredis);
  • Assurances collectives et compte de soin de santé;
  • Milieu de travail sain et agréable où la qualité de vie est une priorité;
  • Stationnement intérieur ou passe de transport en commun;
  • Entrée en poste début de février;

Ça vous parle? Si, en plus, vous avez envie de voir nos spectacles d'humour très souvent et de vous impliquer dans une équipe tissée serré, il ne nous reste qu'une chose à vous dire: écrivez-nous. On a hâte de vous lire!

Veuillez envoyer votre CV via le formulaire.

À noter que les CV ne seront pas lus avant le 5 janvier.

À propos de vous

Votre CV
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction

Lettre et portfolio
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf, png, jpg max. 50 Mo
Téléphone

Ville