Description de la compagnie
attitude marketing
est une agence passionnée par le numérique, la stratégie et la créativité où l’être humain occupe une place de choix. Nous croyons fermement que c’est à travers des relations humaines authentiques que la magie s’opère; bien entendu avec nos clients, mais d’abord et avant tout entre les membres de notre équipe. Ce qui nous unit c’est l’envie de créer des expériences de marque audacieuses, humaines et mémorables.

Chez nous, les idées prennent vie grâce à une équipe multidisciplinaire qui allie stratégie, créativité et technologie. Chaque projet est une collaboration où l’excellence se construit ensemble, une étape à la fois.

Tu souhaites évoluer dans un environnement où l’initiative et la proactivité sont valorisées et où ton talent a un vrai impact ? Ça tombe bien, tu es exactement la personne que l’on cherche !

Résumé du poste
Le·la chargé·e de projet numérique est le contact principal avec le client et s’assure du respect du budget, de l’échéancier, du cadre défini et des fonctionnalités préalablement convenus avec le client. C’est la personne responsable de prendre en connaissance les besoins des clients, de la mise en place d'une saine collaboration avec ceux-ci ainsi que des les accompagner et de les conseiller au quotidien. Il·elle participe activement aux rencontres et assure de faire les suivis internes avec la directrice de production et toute autre équipe requise.

Principales tâches et responsabilités

  • Accompagner les clients dans leur réalité au quotidien.
  • Être en mesure de bien les guider à chaque étape des projets à l’aide de nos équipes de spécialistes.
  • Assurer le développement et la gestion de nombreux projets numériques simultanément.
  • Être à l’affût d’opportunités pour contribuer au développement marketing des clients.
  • Faire les suivis quotidiens avec la directrice de production pour la planification interne.
  • Organiser les rencontres et documenter les échanges pertinents.
  • Effectuer un suivi rigoureux des échéanciers, des briefs, de la relecture et des budgets en collaboration avec notre directrice de production.
  • Communiquer au client tous les imprévus affectant l’exécution de projet.
  • Assurer un contrôle qualité avant les approbations client.
  • Anticiper les situations conflictuelles et être en mode solution.

Qualifications

  • 1 à 5 années d’expérience dans un poste similaire de chargé de projet, gestion ou service-conseil.
  • Formations en marketing et/ou expériences dans un domaine connexe touchant les médias ou le marketing numérique.
  • Maîtrise du français et bonne connaissance de l’anglais parlé et écrit
  • Aisance avec la navigation des CMS comme WordPress
  • Facilité à travailler avec les données et les outils d’analyse comme GA4
  • Excellente communication orale et écrite
  • Fort sens de l’organisation et de la gestion du temps
  • Productivité et gestion des priorités
  • Tact et diplomatie
  • Esprit d’analyse et souci du détail
  • Proactivité et prise d’action
  • Bon esprit d’équipe
  • Maîtrise de la suite Google
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