Groupe HD est à la recherche d’un·e coordonnateur·trice marketing pour soutenir le déploiement de nos stratégies de mise en marché et contribuer au rayonnement de nos projets immobiliers. Travailler chez Groupe HD, c’est rejoindre une équipe passionnée qui réalise des projets ambitieux partout dans le Grand Montréal.

Sous la direction marketing, vous jouerez un rôle essentiel en assurant la coordination des initiatives, le suivi des livrables et la collaboration avec nos équipes, partenaires et agences externes.

Nous recherchons quelqu’un de motivé, dynamique et proactif, capable d’apporter des idées, de proposer des approches efficaces et de garder un œil attentif sur chaque détail. Une personne organisée, capable de gérer plusieurs projets en parallèle tout en maintenant un haut standard de qualité.

Marketing de projets immobiliers 

  • Coordonner la création, la production et l’impression des outils de vente ainsi que du matériel promotionnel et publicitaire avec les agences et fournisseurs externes.
  • Assurer la cohérence et la qualité des contenus liés aux campagnes marketing et veiller à leur mise à jour sur les différentes plateformes de diffusion.
  • Participer à l’élaboration des contenus et à la coordination de leur déploiement selon les outils marketing (infolettres, réseaux sociaux, site web, vidéos, outils promotionnels).
  • Proposer des idées et initiatives qui soutiennent la performance des projets en location et en vente.
  • Assurer une veille concurrentielle et sectorielle, identifier les tendances et soumettre des recommandations stratégiques.
  • Participer au suivi des performances des initiatives marketing, documenter les actions et proposer des pistes d’amélioration.
  • Contribuer à l’organisation et à la coordination des événements (pelletées de terre, portes ouvertes, événements médiatiques ou internes).
  • Coordonner simultanément plusieurs projets en collaborant efficacement avec divers intervenants internes et externes.
  • Centraliser et mettre à jour les données nécessaires à la mise en marché (caractéristiques des unités, espaces communs, inclusions, spécifications techniques).
  • Participer à certaines tâches administratives afin de soutenir une coordination fluide avec les différentes équipes.

Marketing corporatif

  • Participer à la planification, à la rédaction et à la mise à jour du contenu pour nos différentes plateformes (réseaux sociaux, site web, communiqués de presse, brochures).
  • Mettre à jour les outils corporatifs et de visibilité (présentations, brochures, affichage chantier, vêtements corporatifs).
  • Assurer l’évolution et l’optimisation des sites web corporatifs via leur CMS (WordPress).
  • Proposer et coordonner des initiatives de visibilité et de rayonnement (événements, commandites, partenariats stratégiques).
  • Collaborer aux communications internes avec les différentes équipes(développement, construction et gestion).
  • Contribuer à l’amélioration continue des processus internes et des méthodes de travail.
  • Participer à certaines tâches administratives afin de soutenir une coordination fluide avec les différentes équipes.

Les compétences recherchées

  • Baccalauréat dans une discipline pertinente ou expérience équivalente.
  • Minimum de 3 ans d’expérience pertinente.
  • Capacité à travailler avec des outils web : Wordpress, Canvas, CRM, Google, Analytics, META (un atout)
  • Aisance en création de contenu et avec les réseaux sociaux ;
  • Maîtriser la suite Office ;

Les aptitudes recherchées

  • Faire preuve d’une grande rigueur et souci du détail ;
  • Être autonome, organiser et créatif ;
  • Entregent et capacité à travailler efficacement en équipe ;
  • Capacité à travailler selon des budgets et des échéanciers ;
  • Être motivé et avoir le désir de se dépasser.
À propos de vous

Votre CV
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction

Lettre et portfolio
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf, png, jpg max. 50 Mo
Téléphone

Ville