ACCENT BLEU
Fondé en 1992, Accent Bleu agit comme distributeur officiel de produits de fierté québécoise. De la vente de drapeaux du Québec en passant par les articles officiels de la Fête nationale du Québec, Accent Bleu permet aux citoyens d'afficher leurs couleurs et de contribuer au rayonnement de la fierté québécoise par le biais d'articles et de vêtements promotionnels de qualité, écoresponsables et faits au Québec
SOMMAIRE DU POSTE
Relevant du directeur général d’une compagnie qui a à coeur le développement de nouveaux projets, tu auras le plaisir de travailler en pleine autonomie. Tu devras prendre soin et développer la boutique en ligne, des produits aux couleurs d’ici, soutenu par une équipe du tonnerre. On te fait une promesse, tu ne t’ennuieras pas! Tu auras également la place nécessaire pour exprimer tes idées et ta créativité, et tout ça, avec passion, humour et bonne humeur! Deviens ce membre essentiel au développement de la boutique.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
- Mettre en place des stratégies de vente et de promotions
- Mettre en œuvre le plan d’affaires
- Gérer l’évolution de l’offre
- Collaborer avec l'équipe des communications à la gestion des médias sociaux et de la stratégie de marketing numérique
- Développer de nouveaux marchés et de nouveaux produits
- Mesurer et améliorer la performance du site en exécutant des plans d’optimisation du taux de conversion
- Participer à l’élaboration du calendrier promotionnel du commerce électronique
- Offrir un service à la clientèle de qualité et traiter les commandes rapidement
- Gérer les inventaires et les commandes auprès des fournisseurs
- Développer et entretenir des relations avec les différents partenaires (fournisseurs, clients, organidateurs de fêtes nationales)
- Mettre en place le plan annuel afin d’atteindre les objectifs
PROFIL RECHERCHÉ
- DEC en marketing, communication, médias sociaux, ou dans une discipline connexe
- Minimum 2 années d'expérience
- Expérience dans le domaine des articles promotionnels ou domaine connexe
- Connaissance des médias sociaux et du web
- Capacité à gérer plusieurs tâches et projets simultanément dans des délais serrés
- Excellente maitrise du français
- Maîtrise de la suite Office (Outlook, Excel, Word, Powerpoint, Teams)
- Connaissance des plateformes de boutiques en ligne
- Aptitude en vente et développement des affaires
- Personnalité axée sur les résultats et créative
CONDITIONS DE TRAVAIL
- 6 SEMAINES DE VACANCES PAYÉES DÈS LA 1ERE ANNÉE (plus 11 jours fériés)
- Temps plein (35 h / semaine)
- Cotisation par l’employeur dans tes REER
- Salaire concurrentiel, augmentation annuelle selon le rendement et possibilités d’avancement
- Équipe jeune, dynamique, créative et orientée vers les résultats
- Organisation qui favorise le développement personnel et professionnel
Consultez l'offre complète ICI
POUR POSTULER
Envoie ton CV et une lettre de présentation via le formulaire avant le 24 février 2022.
Entrée en fonction le 14 mars 2022