Remplacement congé de maternité
Sous la supervision de la co-propriétaire, Ariane Beaumont, le coordonnateur marketing et communication sera responsable des tâches suivantes :
Ce que tu seras en charge
- Participer activement aux projets traitant des opérations, de la culture d’entreprise et des relations d’affaires;
- Créer la stratégie annuelle et trimestrielle derrière les initiatives marketing;
- Coordonner de nouvelles initiatives marketing, de partenariats avec distributeurs et de lancements touchant le volet produit;
- Coordonner le développement du plan de communication des médias sociaux en lien avec les orientations stratégiques de l’organisation;
- Identifier des contenus pertinents pour la plateforme, les réseaux sociaux et la publicité;
- Créer, rédiger et diffuser du contenu original pour les différentes plateformes: site internet, réseaux sociaux, blogue;
- Créer des visuels simples pour les réseaux sociaux;
- Interagir avec la communauté sur les réseaux sociaux, assurer une surveillance sur les différentes plateformes et une veille concurrentielle;
- Créer, éditer et garder à jour le contenu du site internet (incluant le marchandisage de nouveaux produits), en assurant la conformité des styles;
- Appuyer dans la création du matériel promotionnel de la marque;
- Aider dans la gestion du service client lié aux réseaux sociaux;
- Appuyer dans la création de campagnes avec les membres de la communauté;
- Coordonner la production et la diffusion de l’infolettre;
- Participer aux activités de relations publiques;
- Gestion des budgets reliés au marketing;
- Prendre en charge divers projets spéciaux;
- Être le lien entre Arhoma et les différentes agences et pigistes;
Ce qu’on te propose
- Horaire de 35h par semaine ;
- Lunch et pain gratuit par jour ;
- Horaire flexible et télétravail ;
- Accès à une gamme d’avantages sociaux ;
- Entrée en vigueur à la fin octobre.
Ce qu’on recherche
- 1 à 2 ans d’expérience pertinente;
- Formation en communication, marketing ou domaine connexe;
- Créativité, initiative, autonomie et flexibilité;
- Capacité à gérer plusieurs projets en même temps;
- Connaissance des logiciels de la suite Adobe (Lightroom, Photoshop, Indesign, Illustrator);
- Connaissance de la photographie;
- Connaissance de Shopify et Wordpress;
Envoie-nous ton C.V avant le 27 septembre via le formulaire.
Entrée en poste à la fin octobre.