Sous la supervision du directeur général, la personne recherchée aura un impact sur l’ensemble des différents services de l’organisation par rapport à l’optimisation des processus administratifs, d’infrastructure, humains et opérationnels. La personne à ce poste aura donc la responsabilité de développer, implanter et évaluer les améliorations contribuant à la productivité des équipes, la qualité de l’expérience employé, et à l’optimisation de l’organisation en général. Il s’agit d’une création de poste pour l’organisation en pleine croissance, nous sommes donc à la recherche d’une personne qui saura être à l’aise dans le flou, qui prend plaisir et une motivation à organiser, gérer, influencer et constamment améliorer les processus en place.

Vos principales responsabilités

Mettre en place des processus de gestion des opérations efficace et en assurer le suivi auprès de la direction générale et ce sous deux grands volets :

Quoi?

Gérer les opérations internes (structure administrative et gestion de documentation, gestion de l'immeuble et inventaire). Par exemple :

  • Assurer la qualité de l’expérience client par rapport à l’accueil en personne chez Relief;
  • Gérer les différentes relations au niveau de l’édifice et du loyer;
  • Assumer la responsabilité de la maintenance, de la sécurité et de la propreté des installations;
  • Instaurer une structure de documentation infonuagique cohérente pour toute l’organisation et en assurer le bon fonctionnement;
  • Superviser l’inventaire des fournitures, des produits et équipements et gérer les achats de fonctionnement courant.

Gérer les opérations liées aux employés et consultants (accueil des nouveaux employés, politique de télétravail, contrats). Par exemple :

  • Gérer l’ensemble des documents officiels de l’organisation liés aux employés et consultants (ex: politiques, conditions de travail, code d’éthique, etc);
  • Participer activement à l’accueil des nouveaux membres de l’équipe ainsi que de leur intégration dans l’équipe au niveau du matériel et suivis;
  • Gérer l’ensemble du personnel administratif;
  • Collaborer à l’optimisation de l’expérience employée chez Relief.

Comment?

  • En étant à l’écoute des besoins particuliers de l’équipe et en sachant prendre les décisions les plus pertinentes pour l’ensemble de l’organisation;
  • En collaborant efficacement et constructivement avec les différentes directions pour s’assurer de l’opérationnalisation des systèmes et des valeurs mises en place;
  • En participant activement au développement d’une culture d’entreprise positive, engageante et agréable;
  • En gérant les situations imprévues et difficiles en plus de mettre en place des mesures d’urgence et de veiller à leur application en tout temps pour assurer la sécurité de tous.

Qualifications requises :

  • Un minimum 5 ans d’expérience dans un rôle de support aux opérations au sein d’une organisation corporative ou sociale
  • De l’expérience en implantation de processus et production d’indicateurs de performance pour la haute direction 
  • Excellentes compétences en organisation du travail et optimisation des processus
  • Une sensibilité par rapport aux enjeux liés à la santé mentale
  • Un intérêt pour la fonction ressources humaines et culture d’entreprise 
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais
  • Excellentes compétences de l’environnement Office 365 et de ses outils (SharePoint, OneDrive, etc.)
  • Expérience en gestion d’équipe administrative un atout

Vous avez le profil de la personne recherchée si :

  • Vous prenez plaisir à travailler en équipe et aimez tout autant être autonome dans votre travail;
  • Vous avez de la facilité à vous adapter et à naviguer à travers plusieurs types de situations;
  • Vous aimez tisser des liens de confiance et faire preuve d'entregent;
  • Vous avez le sens de l’organisation, un esprit d’équipe et êtes proactive ou proactif;
  • Vous êtes stimulé-e par une organisation innovante qui met à profit la polyvalence de ses employé-e-s.

Conditions de travail :

  • Poste à temps plein – 35h par semaine Salaire : 75 000 $
  • Assurance collective (contribution de l’employeur : 70 %) et service de télémédecine (santé physique et santé mentale) pour vous et votre famille.
  • Entrée en fonction : septembre 2021
  • Lieu de travail : Montréal

Joignez-vous à notre équipe! Nous sommes soucieux du bien-être de nos employé-e-s et travaillons dans une ambiance chaleureuse et humaine. Nos bureaux sont lumineux et situés en plein cœur du centre-ville de Montréal.

Faites parvenir votre curriculum vitae et votre lettre de présentation au comité de sélection via le formulaire.

Seules les personnes convoquées en entrevue seront contactées.

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