Reconnue pour son expertise, son innovation et pour la qualité de ses produits, Le Groupe Bugatti est une entreprise nord-américaine qui dessine, manufacture, importe et vend partout dans le monde des sacs, valises, sacs d’affaires et produits sanitaires certifiés. Son siège social est situé au Québec et ses bureaux aux États-Unis et en Asie, Le Groupe Bugatti est aussi présent sur les marchés internationaux avec ses marques phares et ses marques mondiales, sous licence. Agile et tournée vers l’avenir, Le Groupe Bugatti se positionne aussi désormais, comme un leader innovant dans l’industrie des produits sanitaires et de désinfection. Riche de ses 55 employés passionnés, la passion de l’équipe du Groupe Bugatti se nourrit de la confiance que lui accorde ses clients. Catalyseur d’excellence, cette confiance motive son engagement à offrir une expérience-client inégalée.

Le générique masculin inclut le féminin et est utilisé sans aucune discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte. Le Groupe Bugatti offre des possibilités d'emploi égales à tous les candidats et employés et ne fait aucune discrimination fondée sur la race, la couleur, la religion, le sexe, le pays d'origine, l'âge ou le handicap.

En tant que spécialiste au service à la clientèle, vous aurez la responsabilité principale d'assurer la satisfaction de notre clientèle via téléphone, courriel et le clavardage en ligne. Nous recherchons une personne qui est passionnée du commerce au détail et qui est capable de travailler en équipe avec un bon sens de l'initiative et de l'organisation.

Précautions contre la COVID-19:

  • Équipement de protection individuel fourni
  • Consignes de distanciation sociale
  • Réunions virtuelles
  • Procédures renforcées de désinfection et de nettoyage
  • Temps plein
  • Horaire flexible

Responsabilités principales:

  • Assurer la satisfaction continue du client en offrant un service personnalisé et courtois.
  • Accompagner et guider les clients à propos des produits vendus sur nos plateformes : répondre aux questions concernant les problèmes reliés aux produits, aux services et aux autres préoccupations en général, via téléphone, courriel ou clavardage.
  • Valider et relâcher les commandes restées en attentes dû à des adresses incomplètes ou autres raisons.
  • Développer une solide compréhension de nos politiques, de nos programmes de fidélité et de nos plateformes associées.
  • Traiter les remboursements et réapprovisionner les produits conformément aux politiques.
  • Communiquer avec l'équipe de livraison via nos logiciels internes.
  • Traiter les retours, les demandes de garantie et les produits défectueux.
  • Effectuer d'autres tâches connexes au besoin. 

Compétences et qualifications requises:

  • Avec expérience ou sans expérience 
  • Être bilingue (français /anglais), verbalement et par écrit.
  • Posséder des compétences en communications (courtoises et professionnelles).
  • Travailler à établir un rapport positif avec chaque client, la satisfaction du client avant tout.
  • Compétences de base en informatique et les logiciels tels que Microsoft 360.
  • À l’aise avec le multitâche et le travail d'équipe.
  • Démontrer une forte tendance à la minutie et au souci du détail dans l’ensemble de son travail.
  • Prêt à apprendre et à relever de nouveaux défis dans un environnement au rythme élevé.
  • Esprit d’équipe.

Avantages:

  • Assurances Collectives
  • Rabais pour les employés
  • Environnement de travail convivial

Si vous êtes intéressé par cette opportunité, s'il vous plaît envoyer votre CV via le formulaire.

Le Groupe Bugatti vous remercie pour votre candidature.

Seulement les candidats dont le CV aura été retenu seront contactés pour une entrevue.

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Position : Customer Service Agent

Recognized for the past 80 years for its expertise, The Bugatti Group is a Quebec company that creates, designs, manufactures, imports, and sells high-quality luggage, briefcases, handbags, and accessories worldwide. It is present on 3 continents and in 6 countries with its renowned brands. Agile and forward-looking, The Bugatti Group now also positions itself as an innovative leader in the sanitization and disinfection products industry. With its 55 passionate employees, The Bugatti Group thrives on the trust placed in it by its customers. A catalyst for excellence, this confidence motivates its commitment to providing the best customer experience.

As a Customer Service Specialist, you will have primary responsibility for ensuring customer satisfaction via phone, email, and online chat. We are looking for someone who is passionate about the consumer goods, hard-working, and who can work within a team structure with a good sense of initiative and organizational skills. 

The Bugatti Group offers equal employment opportunities to all applicants and employees and does not discriminate based on race, color, religion, sex, country of origin, age, or disability. The masculine generic is used without discrimination and only to simplify the text.

COVID-19 precaution(s):

  • Personal protective equipment provided
  • Social distancing guidelines in place
  • Virtual meetings
  • Sanitizing, disinfecting, or cleaning procedures in place

Job type:

  • Full time
  • Flexible hours

Main responsibilities:

  • Ensure continuous customer satisfaction by offering personalized and courteous service.
  • Guide customers to the products sold on all our websites according to their needs via phone, email, and chat regarding product problems, service questions and general client concerns
  • Entering orders and updating tracking information in a timely manner.
  • Validate and release orders for the shipping service that are pending due to incomplete addresses or other reasons.
  • Develop a strong understanding of our policies and associated platforms.
  • Communicate with the shipping team & warehouse via our internal communications software.
  • Process refunds and restock products according to policies and workflows.
  • Process warranty requests for defective products on the behalf of customers or the company.
  • Update customer information in the customer service database during and after each call or chat
  • Work with the management team to stay updated on product knowledge and be informed of any changes in company policies
  • Update customer information in the customer service database during and after each call or chat
  • Resolves product or service problems by clarifying the customer’s complaint, determining the cause of the problem, selecting, and explaining the best solution to solve the problem, expediting correction or adjustment, and following up to ensure resolution.
  • Contributes to team effort by accomplishing related results as needed.
  • Perform other related tasks as required.

Skills and qualifications required:

  • with experience or no experience customer service role in the retail industry.
  • Excellent verbal and written communication skills (French / English).
  • Strong communication skills and able to maintain a high level of professionalism with clients
  • People-first attitude and working to establish a positive rapport with every caller.
  • Familiarity with office software, Microsoft 360.
  • Ability to multi-task, prioritize and manage time effectively.
  • Must demonstrate a strong tendency for thoroughness and attention to detail in his work.
  • Ready to learn and take on new challenges in a fast pace industry.
  • Team player.

Benefits:

  • Group Insurance
  • Employee discounts
  • A friendly working environment

If you are interested by this opportunity, please send your resume via the form.

The Bugatti Group thanks all candidates for their interest; however only those selected to continue in the process will be contacted.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.