PRINCIPALES FONCTIONS
- Être en charge du centre de service du Mile-End du mercredi au dimanche (40h/semaine);
- Emploi du temps: service à la clientèle (40%), suivis des commandes (20%), support au marketing et aux opérations (20%), logistique (10%), présentation visuelle (5%), mise en marché numérique (5%);
- Participer aux décisions stratégiques de l’entreprise;
- Assurer le service à la clientèle nécessaire auprès des clients (centre de service, téléphone, live chat, médias sociaux et courriel);
- Veiller au bon fonctionnement des opérations;
EXIGENCES ET COMPÉTENCES
- Diplôme secondaire ou collégial;
- Minimum 3 ans d’expérience en commerce de détail ou service à la clientèle;
- Bilinguisme (français et anglais) essentiel;
- Expérience en rédaction;
- Bonne connaissance des technologies numériques (Suite Office, Suite Google, médias sociaux, e-commerce, outil de gestion de projet, etc.);
- Maîtrise des environnements Mac;
- Autonomie et débrouillardise;
- Capacité à gérer plusieurs situations en même temps;
- Habiletés de communication;
- Avoir un grand sens de l’organisation;
- Intérêt et connaissance du milieu de la décoration d’intérieur (un atout).
POURQUOI TRAVAILLER CHEZ M2GO
- Milieu de travail dynamique et motivant;
- Beaucoup d’autonomie;
- Possibilités d’avancement dans une entreprise en forte croissance;
- Travailler avec une petite équipe jeune et passionnée;
- Faire partie d’un projet innovant et ambitieux.