Coordonnateur(trice) service client (Mile-End)

Montréal

PRINCIPALES FONCTIONS 

  • Être en charge du centre de service du Mile-End du mercredi au dimanche (40h/semaine);
  • Emploi du temps: service à la clientèle (40%), suivis des commandes (20%), support au marketing et aux opérations (20%), logistique (10%), présentation visuelle (5%), mise en marché numérique (5%);
  • Participer aux décisions stratégiques de l’entreprise;
  • Assurer le service à la clientèle nécessaire auprès des clients (centre de service, téléphone, live chat, médias sociaux et courriel);
  • Veiller au bon fonctionnement des opérations;

EXIGENCES ET COMPÉTENCES 

  • Diplôme secondaire ou collégial;
  • Minimum 3 ans d’expérience en commerce de détail ou service à la clientèle;
  • Bilinguisme (français et anglais) essentiel;
  • Expérience en rédaction;
  • Bonne connaissance des technologies numériques (Suite Office, Suite Google, médias sociaux, e-commerce, outil de gestion de projet, etc.);
  • Maîtrise des environnements Mac;
  • Autonomie et débrouillardise;
  • Capacité à gérer plusieurs situations en même temps;
  • Habiletés de communication;
  • Avoir un grand sens de l’organisation;
  • Intérêt et connaissance du milieu de la décoration d’intérieur (un atout).

POURQUOI TRAVAILLER CHEZ M2GO 

  • Milieu de travail dynamique et motivant;
  • Beaucoup d’autonomie;
  • Possibilités d’avancement dans une entreprise en forte croissance;
  • Travailler avec une petite équipe jeune et passionnée;
  • Faire partie d’un projet innovant et ambitieux.

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