ENGLISH WILL FOLLOW
*****************************************************
Gemetry Global est présentement à la recherche d'un/une Concepteur rédacteur/rédactrice en anglais.
Nous recherchons une personne qui:
- Cherche une opportunité de développer son métier en tant qu'écrivain et penseur créatif.
- A la capacité éprouvée de développer des campagnes originales et des idées - pas seulement la capacité d'écriture.
- Est dédié et souhaite livrer de l'excellent travail.
- Peut s’occuper d’un compte – en étant responsable de l'établissement de normes et de respect des délais.
- A un sens de la profitabilité de son travail pour les clients et le respect et la confiance de clients / collègues.
- Il / elle fait bouger les choses, fait preuve d'initiative et d'ingéniosité.
- Maintient un esprit ouvert et reconnait qu'il existe habituellement plus d'une solution créative à un problème.
- Peut travailler avec plusieurs directeurs artistiques et designers. Est patient, tenace et assez fort pour supporter la frustration et la déception. Reconnait et utilise les compétences et l'expertise des autres.
- Est un bon présentateur à l’oral et un vendeur du travail créatif.
- Reporte au directeur de la création et accepte les conseils, répond bien à la critique.
- Est capable d'écrire à la fois de longs et courts textes.
- A une excellente maîtrise de la langue anglaise.
- Est capable d'adapter sa copie à la tonalité de marques spécifiques.
Seuls les candidats retenus seront contactés.
Le masculin est utilisé sans aucune discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.
*************************************************
Geometry Global is currently seeking for an English Copywriter.
We are looking for a candidate who:
- Is seeking an opportunity to develop his/her craft as a writer and creative thinker.
- Has proven ability to develop original campaigns and ideas - not just writing ability.
- Is dedicated to producing great work.
- Can run (or has the potential to run) an account - responsible for setting standards and meeting deadlines.
- Has a sense of responsibility toward client cost and agency expenses and has the respect and confidence of clients/colleagues.
- He/she makes things happen, shows initiative and is resourceful.
- Keeps an open mind and recognizes there is usually more than one creative solution to a problem.
- Works with multiple art directors and designers. Is patient, tenacious and strong enough to endure frustration and disappointment. Recognizes and utilizes the skills and expertise of others.
- Is a good presenter and salesperson of creative work.
- Reports to Executive Creative Director and accepts their guidance and responds well to criticism.
- Is able to write both long and short copy
- Has a strong command on English language
- Is able to adapt their copy to the tone of voice of specific brands
- Experience in regulated industries would be an asset
Only successful candidates will be contacted.
The masculine is used without discrimination and solely to lighten the text.