L’équipe Groupe promo CH gère les différentes activations terrain des Canadiens de Montréal, du Rocket de Laval, d’evenko et de Spectra. Nous sommes à la recherche d’un(e) superviseur(e) loges à l’événement afin de supporter les opérations terrain dans un rôle de supervision pour les divers spectacles et matchs de hockey à la Place Bell. Son rôle principal consiste à organiser et superviser l’exécution du travail des hôtesses de loges. Il/elle doit veiller en tout temps à ce que l’exécution du travail se fasse de manière à contribuer à la livraison d’une expérience unique. Il/elle est présent(e) lors des matchs de hockey et les spectacles présentés à la Place Bell et transmet par ses gestes et son attitude, à la fois le savoirêtre et le savoir-faire en matière d’expérience client. Il/elle peut être appelé(e) à œuvrer dans différents emplacements et évènements sous la responsabilité du Chef de secteur Groupe promo CH.

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

  • Assurer la supervision des opérations sous la responsabilité du chef de secteur et du coordonnateur Groupe promo CH;
  • Être en tout temps un modèle et un ambassadeur du savoir-faire exigé par les standards d’excellence du Groupe CH;
  • Participer aux interventions en respect des procédures, des politiques et des valeurs de l’organisation auprèes des hôtesses de loge en place;
  • Identifier de façon proactive toutes situations irritantes pouvant porter atteinte à l’expérience du client en assurer la résolution;
  • Assumer le lien et collaborer avec les secteurs impliqués à la Place Bell ou à tout autre emplacement où il est assigné, afin de maintenir une expérience client hors pair;
  • Rédiger les rapports et recommandations post-événementiels pour les suivis clientèles et autres;
  • Collaborer avec les autres secteurs, et voir à ce que le personnel en devoir agisse en conformité avec les règles d’opérations, dans le but d’offrir un service optimal pour les clients de la Place Bell;
  • Encourager et reconnaître les bons coups des employés tout en partageant avec eux sur les succès et les opportunités;
  • Observer activement le dénouement de la soirée afin d’identifier toutes les opportunités qui pourraient contribuer à améliorer l’expérience de nos clients selon les normes du Centre Bell;
  • Signaler à son gestionnaire, toute situation d’incident ou d’accident du travail et veiller à ce que les documents de déclaration soient complétés en temps opportun;
  • Contribuer au bon déroulement de nos opérations, en faisant preuve de flexibilité face aux différents besoins (distribution, promotion, animation, interaction, information) et en maintenant des relations harmonieuses avec tous les collaborateurs;
  • Effectuer toute autre tâche connexe.

EXIGENCES ET PROFIL RECHERCHÉ

  • Études collégiales complétées et/ou universitaire complétées et/ou en cours;
  • Expérience pertinente dans le domaine de l’événementiel et du service à la clientèle; 
  • Leadership, excellente capacité à travailler en équipe;
  • Positif et créatif, axé sur la résolution de problème;
  • Grande capacité à influencer positivement et à être un modèle;
  • Aisance avec le public et aptitudes interpersonnelles importantes;
  • Excellente gestion du stress;
  • Habile dans les situations délicates nécessitant tact et diplomatie;
  • Soucis du détail et bon sens de l’analyse;
  • S’adapte rapidement aux changements et à des contextes variés;
  • Expérience en restauration ou service de bar un atout;
  • Bilinguisme requis; anglais et français;
  • Disponibilité à travailler lors de tous nos événements.

AVEZ-VOUS LE PROFIL DE L’EMPLOI?

Vous êtes sociable, diplomate, professionnel(le), motivé(e), positif(ve), passionné(e) par les gens, empathique, authentique, autonome, responsable et avenant(e)? Acheminez-nous votre curriculum vitae au plus tard le 10 août 2018, via le formulaire, en mentionnant le nom du poste.

Notre succès est tributaire de notre capacité à travailler en équipe sur la glace comme à l’extérieur… joignez-vous à l’équipe Groupe CH!

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