À partir du 1er janvier, Manon Brouillette assurera la double fonction de vice-présidente exécutive de Verizon Communications et de PDG de Verizon Consumer Group ce qui fera d’elle la gestionnaire canadienne qui occupe la plus haute fonction dans le monde des grandes entreprises américaines.

Verizon se classe au deuxième rang des entreprises de télécommunications aux États-Unis, derrière AT&T. Avec un chiffre d’affaires de plus de 130 milliards US et ses 132 000 employés, Verizon est active dans la téléphonie filaire et mobile aux États-Unis en plus de rayonner sur le marché international.

En juin dernier, Manon Brouillette a été nommée cheffe des opérations de Verizon Consumer Group, la division qui chapeaute toutes les activités de télécommunications pour les consommateurs.

Depuis qu’elle s’est jointe à Verizon, Manon Brouillette n’a pas hésité à tester ses idées, sa vision, ses concepts de gestion auprès de ses différentes équipes et elle est emballée de la belle réceptivité dont ils ont fait l’objet.

Au cours de la prochaine année, lorsqu’elle sera pleinement opérationnelle à titre de PDG, ses principaux objectifs seront de pousser plus loin l’élargissement des champs d’activité de Verizon Consumer Group.

Source: La Presse

manon brouillette