Dans le cadre de son objectif visant à stimuler la croissance grâce à des expériences client exceptionnelles, Verizon recrute Manon Brouillette à titre de cheffe de l’exploitation et cheffe de la direction adjointe pour la division consommateurs du groupe (Verizon Consumer Group – VCG). Elle dirigera Verizon sur le marché des expériences connectées 5G, tout en continuant à transformer VCG en une entreprise technologique entièrement intégrée. Manon aura le défi d’augmenter l’engagement des employés et lancera des initiatives de transformation à travers les marques de VCG. Elle travaillera en collaboration avec le vice-président exécutif de Verizon et PDG de VCG, Ronan Dunne.

Manon cumule une riche expérience dans les secteurs des télécommunications et de la technologie. Plus récemment, elle était présidente et PDG de Vidéotron. Manon a été nommée parmi les 100 Canadiennes les plus influentes et a été récompensée à plusieurs reprises pour ses habiletés stratégiques et son leadership. En tant que membre du conseil d’administration d’Altice, elle a contribué à sa croissance dans les domaines de la haute vitesse, de la télévision payante, des services de téléphonie et du contenu exclusif.

« Manon apporte une valeur inestimable à notre équipe. Elle a construit et développé des marques, poussant les entreprises vers de nouveaux marchés avec une croissance rapide, mais durable. De plus, elle a la ténacité d’une entrepreneure affinée grâce à sa vaste appartenance au conseil d’administration de startups axées sur l’expérience comme Sonder, Lightspeed et BFAI. Son nouveau rôle chez Verizon Consumer Group est conçu pour nous aider à maintenir notre excellence opérationnelle alors que nous soutenons nos clients dans un monde 4G tout en accélérant vers un avenir 5G à forte croissance », a déclaré Dunne.

manon 1
Manon 2

Pour en savoir plus, cliquez ici.