Nature du poste :
Planifier, élaborer et mettre en œuvre les programmes, les plans, les produits et les activités touristiques et promotionnels dans les canaux historiques de Parcs Canada au Québec afin d’augmenter la prise de connaissance des possibilités des visiteurs et d’inciter les Canadiens et les visiteurs de l’étranger à apprendre, à apprécier, à connaître et à établir un rapprochement avec les lieux historiques naturels et culturels gérés par Parcs Canada.
Exigences linguistiques :
Bilingue impératif
Études :
Diplôme d’une université reconnue avec spécialisation en marketing, en relations publiques, en communications, en tourisme ou dans une autre discipline pertinente au poste, ou une combinaison acceptable d’études, de formation et d’expérience.
Expérience :
Expérience significative et récente de la planification et de la direction de la mise en œuvre de campagnes de promotion (imprimés et web) liées au tourisme et/ou de programmes et de projets de communication.
Expérience de l’utilisation de données relatives aux sciences sociales afin d’évaluer les besoins et les intérêts des marchés et des différents publics.
Expérience de la compilation, de l’analyse et de tirer des conclusions des données relatives aux sciences sociales, pour la planification et la mise en œuvre de campagnes de promotion et/ou de projets et de programmes de communications.
Expérience dans l’industrie du tourisme, notamment de l’établissement et du maintien de bonnes relations avec des organismes de promotion de destinations touristiques.
Expérience de la formulation de conseils et d'avis connexes à la promotion et/ou aux communications à la direction et aux employés.
Expérience en placements médias.
Salaire et conditions de travail :
Vous toucherez un salaire annuel de 63,861$ à 69,006$ et bénéficierez d’une gamme complète d’avantages sociaux.
Pour connaître les critères de sélection et postuler en direct au plus tard le 6 mars 2014, veuillez consulter le site Web : www.emplois.gc.ca