Tu aimes connecter les idées, les gens et les échéanciers pour faire avancer les projets avec fluidité ?
Chez Marinade, on prend les marques au sérieux… mais jamais trop au sérieux. On aime les idées qui font sourire, réfléchir, et surtout, avancer. Ici, les concepts se mijotent en équipe : on les épice, on les transforme en recettes qui marquent.
On cherche une personne aussi curieuse qu’audacieuse, avec un flair stratégique, un cœur ouvert et une envie folle de créer des communications qui ont du sens et du sel.
En gros chez Marinade, tu auras :
- Horaire flexible, format hybride ou à distance
- Mandats variés et stimulants avec plusieurs types d’entreprises et organismes
- Équipe tissée serrée et accueillante
- Collations santé à volonté (café, fruits, légumes, craquelins, etc.)
- Une semaine de cocréation dans un chalet à l’automne (payée, bien sûr)
- Assurances collectives avec accès à un PAE
- 3 semaines de vacances + 1 semaine de congé payé à Noël
- Accès à un budget de formation continue
- Salaire selon expérience
- Entrée en poste : dès que possible
On s’attend à ce que tu répondes à ces exigences :
- Expérience en gestion des communications et en gestion de projet
- Être à l’aise de s’exprimer, tant à l’oral qu’à l’écrit, de façon claire et concise
- Sens de l’organisation, de la rigueur et de la priorisation pour gérer plusieurs projets à la fois.
- Faire preuve d’agilité en cas d’imprévu
- Sens de l’engagement dans ses projets, avec les clients et l’équipe de projet.
- Capacité à mobiliser l’équipe et à maintenir la cohésion et la collaboration de l’équipe internes.
- Bonne capacité à identifier et à gérer les risques
- Langues demandées : langue parlée : français/langue écrite : français. L’anglais est un atout.
- Aisance dans les environnements informatiques
- Minimum 3 ans d’expérience dans un poste similaire
- Intérêt pour le domaine des communications, du design et de la stratégie.
- Esprit d’équipe
- Éthique et transparence
- Flexibilité, curiosité
La personne sera amenée à :
- Assurer un suivi client fluide et proactif : répondre aux questions, poser les bonnes pour bien cerner les besoins.
- Planifier les mandats, organiser les tâches avec l’équipe et s’assurer que les demandes sont claires pour faire avancer les projets.
- Gestion des outils pour l’organisation, le suivi et la collaboration avec l’équipe interne. Faire les mises à jour régulières.
- Assurer la facturation et le suivi du budget.
- Gérer la production et ajuster la planification en fonction des imprévus ou des priorités.
- Créer et/ou optimiser les outils qui permettent un suivi de projet efficace
Atouts
- Connaissance et intérêt pour le domaine des communications, marketing et design
- Maitrise de l’anglais
Chez Marinade, on croit que les meilleures idées se cuisinent à plusieurs. Si tu veux goûter à l’aventure, envoie-nous ta candidature !