Tu sens que ta créativité mijote et que tu as envie de la faire goûter ?
Chez Marinade, on prend les marques au sérieux… mais jamais trop au sérieux. On aime les idées qui font sourire, réfléchir, et surtout, avancer. Ici, les concepts se mijotent en équipe : on les épice, on les transforme en recettes qui marquent.

On cherche une personne aussi curieuse qu’audacieuse, avec un flair stratégique, un cœur ouvert et une envie folle de créer des communications qui ont du sens. 

En gros chez Marinade, tu auras : 

  • Horaire flexible, format hybride ou à distance
  • Mandats variés et stimulants avec plusieurs types d’entreprises et organismes
  • Équipe tissée serrée et accueillante
  • Collations santé à volonté (café, fruits, légumes, craquelins, etc.)
  • Une semaine de cocréation dans un chalet à l’automne (payée, bien sûr)
  • Assurances collectives avec accès à un PAE
  • 3 semaines de vacances + 1 semaine de congé payé à Noël
  • Accès à un budget de formation continue
  • Salaire selon expérience
  • Entrée en poste : dès que possible

Tu répondes à ces exigences :

  • Formation collégiale/universitaire en communication, marketing, relations publiques ou toute autre discipline pertinente.
  • Expérience en gestion des communications
  • Expérience en gestion de campagne de publicité numérique
  • Langue parlée et écrite : français.
  • Aisance dans les environnements informatiques (Microsoft 365, Google, Canva, Wordpress, IA, réseaux sociaux, etc.).
  • Minimum 3 ans d’expérience dans un poste similaire
  • Intérêt pour le marketing numérique et être à l’affût des tendances
  • Esprit d’équipe
  • Besoin de repousser les limites
  • Aime le travail d’équipe et en solo
  • Éthique et transparence
  • Flexibilité, curiosité

Tes responsabilités :

  • Élaborer des stratégies de communication et de marque
  • Analyser le marché, les tendances et les comportements utilisateurs
  • Définir des axes de communication, messages clés et positionnements
  • Développer des personnalités de marque
  • Participer à l’animation de groupes de discussion
  • Rédiger du contenu pour divers canaux (web, pub, médias sociaux, etc.)
  • Intégrer des notions de SEO dans les contenus web
  • Proposer des noms, slogans et récits de marque (storytelling)
  • Planifier, gérer et analyser des campagnes numériques
  • Comprendre les indicateurs de performance et les paramètres de ciblage
  • Coordonner plusieurs projets et intervenants (collègues, clients, designers, imprimeurs, vidéastes, etc.)

Atout 

  • Connaissance et intérêt pour le marketing
  • Maitrise de l’anglais
  • Aptitude en gestion de projet

Chez Marinade, on croit que les meilleures idées se cuisinent à plusieurs. Si tu veux goûter à l’aventure, envoie-nous ta candidature !

À propos de vous

Votre CV
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction

Lettre et portfolio
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf, png, jpg max. 50 Mo
Téléphone

Ville