À propos du poste
Sous la supervision de la directrice des partenariats, le coordonnateur(trice) contribue activement au bon déroulement des activités quotidiennes du département. Il ou elle apporte un soutien essentiel à la directrice dans la réalisation de divers projets et mandats. Le poste implique également l’organisation, la coordination et le suivi des rencontres et comités, incluant la rédaction de comptes rendus au besoin.
Le coordonnateur(trice) sera aussi appelé(e) à supporter la gestionnaire d’événements et à collaborer à la mise en œuvre de certaines initiatives liées aux activités et événements du département.
Profil
La personne titulaire du poste se distingue par son sens de l’initiative, sa rigueur en planification et en organisation. Elle est en mesure de gérer l’information de manière confidentielle et démontre une excellente capacité à établir ses priorités. Autonome, responsable et proactive, elle possède également un fort sens du service à la clientèle et un bon soutien aux ventes.
Dotée d’un dynamisme naturel et d’une grande polyvalence, elle se démarque par ses habiletés relationnelles et sa capacité à développer des liens de confiance. Elle collabore efficacement au sein d’une équipe et contribue à un climat de travail positif.
Principales tâches
- Assister la directrice dans les tâches administratives quotidiennes;
- Assurer la prise en charge et la réalisation de divers mandats ou dossiers en soutien à l’équipe;
- Assurer l’organisation et le suivi des rencontres et des comités auxquels participent la directrice ;
- Rencontrer des fournisseurs;
- Contribuer à la réalisation de divers projets ;
- Gérer la mise à jour de la base de données fournisseurs (CRM) ;
- Organiser et maintenir la mise à jour de divers fichiers ;
- S’engager à travailler en étroite collaboration avec tous les départements de l’organisation ;
- Soutenir la gestionnaire d’événements;
- Assurer l’organisation des suivis événementiels auprès des partenaires et fournisseurs;
- Faire un suivi de facturation et de paiement des fournisseurs et partenaires ;
- Toutes autres tâches connexes.
Exigences et conditions d’emploi
- Diplôme en administration, vente ou autre formation pertinente au poste
- Minimum de deux (2) ans dans un poste similaire
- Expérience en service à la clientèle
- Excellente maîtrise du français oral et écrit
- Connaissances de l'anglais oral et écrit
- Expérience en vente B2B et en événementiel
- Connaissances en gestion de CRM
- Maîtrise des logiciels de la suite Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Teams)
- Professionnel(le) ayant de l’entregent
- Excellente communication et compétences interpersonnelles
- Capacité à travailler de manière autonome tout en étant actif au sein d’une équipe
- Minimum d’une résidence permanente canadienne
Statut d’emploi
- Un horaire de travail de 35 heures par semaine
- 8 jours payés en cas d’absence maladie ou responsabilités familiales
- Assurances collectives après 3 mois
- Banque de vacances concurrentielle
Autres détails
- Lieu de travail : Montréal
- Type d'emploi : Temps plein, Permanent
- Rémunération : 55 000,00$ à 62 000,00$
- Horaire : Du lundi au vendredi en présentiel (possibilité d’une journée de télétravail)
Avantages :
- Congés payés
- Régimes de participation aux bénéfices
Expérience:
- Service à la clientèle: 2 ans (Obligatoire)
- Administration: 2 ans (Obligatoire)
- Vente B2B: 1 an (Obligatoire)
- Événementiel: 1 an (Obligatoire)
Langue parlées et écrites:
- Français (Obligatoire)
- Anglais