ENTREPRISE
Weezevent accompagne plusieurs dizaines de milliers d’organisateurs d’événements et attractions touristiques en leur fournissant le meilleur des technologies de billetterie, de contrôle d’accès, CRM et de cashless (RFID).

En très forte croissance depuis son lancement en 2008 (prix Fast500 EMEA), à la pointe de l’innovation (Grand Prix de l’Innovation) et solide financièrement, Weezevent est implantée à Paris, Montréal, Londres, Berlin, Lausanne, Amsterdam et Madrid et réalise des ventes sur tous les continents.

Nos clients organisent tous types de manifestations et de toutes tailles, parmi lesquelles : Soif de Musique de Cowansville, La Foire Papier à Montréal, Bières et Saveurs de Chambly, Mutek Montréal, Festival de la Poutine de Drummondville, FME, TEDx, le Grand Prix F1 du Mexique, Tomorrowland et bien d’autres...

POSTE
Au sein de l’équipe de relation client, vous participez à la gestion du portefeuille de petits comptes. En étroite collaboration avec la directrice des opérations, vous intervenez à toutes les étapes de la « vie du client ». Par ailleurs, en véritable facilitateur, vous serez en relation avec l’ensemble des pôles (direction, marketing, facturation, technique, produit, commercial, etc). Vous gérez seul.e ou en binôme un portefeuille de clients, ainsi que l’aide aux petits clients via le téléphone, la visioconférence et par courriel. 

Vous supervisez les missions suivantes :

  • Former les clients aux produits Weezevent : billetterie en ligne, contrôle accès, vente sur place, CRM et cashless;
  • Répondre aux sollicitations des organisateurs (petits comptes) via téléphone et courriels;
  • Conseiller et fidéliser vos clients;
  • Préparer la mise en place de la solution sur les événements;
  • Accompagner les clients sur le terrain pendant les festivals et événements;
  • Créer des rapports et des bilans post-événements.

PROFIL RECHERCHÉ
Vous êtes

  • Rigoureux.se;
  • Investi.e dans ce que vous entreprenez;
  • À l’aise à l’oral et à l’écrit;
  • Patient.e et pédagogue
  • Intéressé.e par l’événementiel et le numérique.

Vous avez

  • 1 à 3 année(s) d’expérience sur un poste similaire (production, gestion de projet, …);
  • Une culture web;
  • Envie d’apprendre et de devenir meilleur.e chaque jour;
  • Envie de défis.

Vous savez 

  • Utiliser Google et ChatGPT avant de dire que vous ne savez pas faire;
  • Parler et écrire anglais couramment (bilingue).

On aime

  • L’investissement;
  • Le dynamisme;
  • La saine compétition;
  • Le souci du détail;
  • L’humour.

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Nos postes sont ouverts aux personnes reconnues en situation de handicap.

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