Kabane. Agence de Marques inc. logo
Kabane. Agence de Marques inc.

Directeur·trice de comptes

Québec | Temps plein
Service-conseil publicitaire
Publié le 2025-04-24
Cette offre n'est plus disponible
header-image

Nous sommes actuellement à la recherche d'un•e nouveau•elle collègue qui assurera la direction de comptes majeurs de l'agence. Sous la supervision de la directrice groupe-conseil et en étroite collaboration avec les équipes de travail, le ou la directeur.trice bâti des relations client solides et durables qui reposent sur une véritable collaboration et offre du conseil stratégique de haute qualité.

Principales responsabilités
Avec ta nouvelle équipe, tu devras :

  • Agir comme contact principal des clients qui te seront confiés;
  • Superviser, motiver et travailler en étroite collaboration avec une équipe de conseillers et de coordonnateurs;
  • Évaluer et étudier les besoins des clients;
  • Analyser et élaborer des recommandations pour différents projets (image de marque, vidéo et campagnes publicitaires);
  • Identifier les bonnes ressources pour la réalisation des projets;
  • Assurer une communication rigoureuse, simple et efficace avec le client et les différentes équipes internes et/ou externes, du briefing client à la livraison finale;
  • Veiller au bon déroulement, à la cohérence et à la qualité des projets, à chaque étape (échéancier, budget, orientations stratégiques);
  • Identifier de manière proactive les opportunités et les enjeux potentiels chez un client;
  • Contribuer par ses idées et son implication au développement de Kabane.

Compétences recherchées
Si tu possèdes ces compétences, ça fera pencher la balance :

  • Minimum de 3 ans d’expérience dans un poste similaire;
  • Études en marketing/communication ou dans un domaine pertinent à l’emploi;
  • Aisance en anglais (un atout pour la communication avec certains clients);
  • Sens de l’initiative et caractère proactif;
  • Esprit d’analyse et de synthèse;
  • Bonne vue d’ensemble;
  • Bonne structure, fort sens de l’organisation et de la planification, agilité;
  • Prône le travail d’équipe;
  • Prédisposition à entreprendre plusieurs projets à la fois tout en cernant les priorités;
  • Capacité d’adaptation et vivacité d’esprit;
  • Excellentes capacités de communication, vulgarisation et aisance en public.

Pour postuler
Envoie-nous ton C.V. et une lettre de présentation ou autre via le formulaire!

N’hésite pas à nous partager les projets dans lesquels tu t’impliques.

Informations importantes

  • Lieu du poste : Québec
  • Date limite pour postuler : vendredi 2 mai 2025
  • Entrevues : semaine du 5 mai
  • Date d’entrée en fonction : Dès que possible
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Liquid I.V. tease son nouveau produit avec une campagne de pré-lancement
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une première campagne qui a du goût pour Clark
Lire l'article
Campagnes et créativité
Mondou célèbre les liens entre les familles d’ici et leurs compagnons
Lire l'article
Campagnes et créativité
Fantino & Mondello met l’accent sur les produits d’ici
Lire l'article
Campagnes et créativité
Shania Twain réunie avec McDonald’s Canada
Lire l'article
Campagnes et créativité
Franchir et Tam-Tam\TBWA font rayonner «La lecture en cadeau»
Lire l'article
Campagnes et créativité
Gimmick Studio et Canterbury capturent l’esprit du rugby irlandais
Lire l'article