Stage d’une durée de quatre (4) mois – Mai à août 2025

Le.la stagiaire marketing apportera un support à l’équipe marketing au niveau de la gestion des contenus (médias sociaux, infolettre, appli de propriétés, écrans promotionnels), des promotions de la Galerie PVM ainsi qu’au niveau de la coordination événementielle de la programmation estivale de l’Esplanade PVM.

Ce que vous ferez

  • Rédiger, créer de visuels et mettre en ligne des contenus dédiés aux occupants, aux locataires et aux visiteurs de PVM ;
  • Accompagner et coordonner la programmation événementielle pour l’Esplanade PVM et les locataires ;
  • Faire une veille et animer les différentes plateformes sociales et numériques des propriétés bureaux ;
  • Soutenir l’équipe dans le développement de projets reliés à la location des propriétés (présentations, brochures, etc.) et aux tournages ;
  • Appuyer l’équipe dans la promotion de la Galerie PVM.

Ce que vous êtes
Vous vous distinguez par votre :

  • Ambition ;
  • Imputabilité ;
  • Ouverture ;
  • Collaboration ;
  • Créativité ;
  • Facilité à gérer une multiplicité de tâches de façon autonome ;
  • Souci du détail.

Ce que vous apportez

  • Études universitaires en communications ou en marketing (3e année), ou autre formation pertinente ;
  • Une première expérience de stage dans le domaine des communications ou du marketing ;
  • Bilingue (français et anglais) à l’oral et à l’écrit ; excellente capacité de rédaction en français et bonne capacité de rédaction en anglais ; 
  • Une très bonne connaissance des logiciels de la suite MS Office et Canva ;
  • Un intérêt pour les médias sociaux et une aptitude à suivre leur évolution.

* Interactions fréquentes en anglais à l’oral et à l’écrit avec des partenaires externes basés à l’extérieur du Québec tels que des fournisseurs de services, des cabinets avocats, des pairs, des banquiers, firmes de courtage, firmes d’analyse de crédit et agences de crédit, etc.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.