CE QUE NOUS CHERCHONS
Dans l’équipe de la billetterie, et se rapportant au directeur billetterie et service clients, le.a chargé.e de comptes salons privés et billetterie aura les responsabilités suivantes : 

  • Gérer le service clients de l’ensemble des détenteurs de salons privés avant, pendant et après le tournoi 
  • Supporter les représentants aux ventes tout au long du processus de vente en leur fournissant les éléments nécessaires à la vente (rédaction de contrat, document de ventes, facturation...)
  • Effectuer le suivi client post-facturation pour les salons privés et les billets premium
  • Agir à titre de référent auprès de l’ensemble des fournisseurs et partie prenante interne (traiteur, hôtesses VIP, sécurité, opérations...)
  • Supporter l’équipe des ventes dans la génération et la qualification d’opportunité d’affaires
  • Effectuer l’analyse des différents rapports de ventes pour optimiser les allocations d’inventaire et l’atteinte des objectifs de ventes 
  • Gérer les allocations et la distribution de billets premium et salons privés
  • Assurer la coordination du renouvellement des billets premium et des salons privés
  • Participer à l’élaboration du plan annuel billetterie et assurer le suivi de l’échéancier

QUI ÊTES-VOUS? 

  • Diplôme universitaire en administration, gestion hôtelière ou dans une discipline connexe
  • 2 à 3 ans d’expérience dans l’événementiel, les ventes ou en tant que chargé(e) de comptes
  • Forte passion pour l’excellence en service à la clientèle, avec un engagement marqué envers la satisfaction des clients
  • Maîtrise des outils Microsoft Office, ainsi qu’une expérience confirmée avec des systèmes de gestion de la relation client (CRM)
  • Solides compétences analytiques et capacité à synthétiser les données pour en tirer des recommandations pertinentes
  • Le sens de l’initiative
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais oral et écrit 
  • Bon sens de l’organisation du travail et joueur d’équipe
  • Connaissance d’un système de billetterie (Ticketmaster un atout) 
  • Bonne gestion du stress 

CE QUE VOUS EN TIREREZ? 

  • Joignez l’équipe qui fait passer le tennis canadien à l’histoire 
  • Faites partie des coulisses de l’Omnium Banque Nationale 
  • Travaillez dans un des plus beaux parcs à Montréal, à deux pas du marché Jean-Talon et d’une multitude de cafés et restos 
  • Accès à une salle de sport et aux terrains de tennis sur place
  • Amenez votre chien avec vous au travail! 
  • Bénéficiez d’une organisation généreuse qui se soucie vraiment de ses employés

Tennis Canada est un employeur qui souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi et qui s’engage à promouvoir la diversité et l’inclusion. Nous nous engageons à favoriser un milieu de travail inclusif, équitable et accessible où chaque membre de l’équipe se sent valorisé, respecté et soutenu. Nous nous engageons à former une équipe qui représente une variété de profils, de perspectives et de compétences. Des accommodements sont possibles à toutes les étapes du processus de recrutement, à la demande du candidat.

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