Vous êtes à la recherche d’un nouveau défi au sein d’une association dynamique, créative et axée sur la santé des individus : nous avons un poste pour vous!  Vous serez responsable d’assurer l’élaboration et la production des événements ainsi que d’assurer le suivi des échéanciers tout en collaborant au déploiement des différents plans marketing.

Relevant directement de la directrice aux événements, le titulaire de ce poste participera à la planification, à l’élaboration et à la production de tous les événements de l’organisation. Il collaborera aux efforts de financement dans le cadre des événements. Il sera appelé à recruter et à superviser des équipes de bénévoles. Il se doit d’atteindre et de dépasser les objectifs prévus. Son travail a un impact de premier plan sur la réputation du service et de l’organisme pour lequel il œuvre.  

FONCTIONS PRINCIPALES

  • Collabore à la planification, à l’élaboration et à la réalisation de l’ensemble des événements de l’organisme ;
  • Collabore à la logistique de l’ensemble des événements et des activités telle que la mise en place, l’accueil, le déroulement, la gestion des imprévus, l’attribution des tâches, etc.
  • Coordonne et assure une présence lors des journées de montage et de démontage des événements ;
  • Élabore un scénario de déroulement et un plan d’utilisation des ressources humaines pour faciliter la gestion des employés, des contractuels et des bénévoles lors de la réalisation des événements ;
  • Collabore à la recherche de commanditaires pour les événements ;
  • Collabore à la coordination des rencontres avec les membres de l’équipe et les différents fournisseurs pour la production des événements ;
  • Assure la coordination des rencontres avec les équipes de bénévoles ;
  • Peut être appelé à réaliser des activités promotionnelles telles que : distribuer du matériel promotionnel, participer à des salons ou des congrès, effectuer des activités de relations publiques, et ce, conformément au plan d’action et aux stratégies élaborées ;
  • Autres tâches connexes demandées par son supérieur immédiat.

PROFIL RECHERCHÉ
Vous êtes proactif et vous vous démarquez pour vos talents organisationnels. Vous misez sur les résultats. Vous avez fait vos preuves comme organisateur ou organisatrice d'événements publics. Vous possédez deux ans d’expérience, un diplôme de premier cycle dans une discipline pertinente, une compréhension et une connaissance des besoins liés à la coordination d’activités. 

Vous avez de fortes connaissances du milieu associatif, votre français est impeccable et votre anglais est un atout pour ce poste.

AVANTAGES

  • Nous offrons un salaire compétitif fondé sur le rendement .
  • Excellents avantages sociaux, dont un régime de retraite et un régime d’assurances collectives (soins de santé, de la vue et dentaires) .
  • Possibilité de télétravail.
  • Congé tous les vendredis de l'année.
  • Congé de deux semaines pendant la période des fêtes en plus des vacances estivales.
  • Trois semaines de vacances dès la première année.
  • Il y a 16 jours fériés durant l’année.
  • Tout employé permanent a le droit à 42 heures d’absence pour des raisons personnelles, incluant maladie.

L’horaire de travail est du lundi au jeudi de 8h00 à 17h00.

Le poste est à temps plein (35h/semaine).

Faites parvenir votre curriculum vitæ avant le 5 décembre 2024 à l’attention de Madame Marie-Claude Fontaine, directrice aux événements, via le formulaire.

Nous tenons à remercier tous les candidats de leur intérêt. Toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues aux fins d’entrevue.

Le masculin est utilisé pour alléger le texte.

À propos de vous

Votre CV
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf

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Lettre et portfolio
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

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