Hula Hoop est un laboratoire stratégique et créatif international, spécialiste de la marque et de ses expressions où se croisent tous les métiers de conseil, marketing, design, publicité, numérique, médias sociaux et média. 60+ talents organisés ensemble pour répondre aux enjeux de transformation de l’époque, ouverts a toutes les entreprises et collectivités en recherche d’idées et d’innovation.
Intégré au sein du pôle médias sociaux, nous recherchons un gestionnaire des médias sociaux pour élaborer et déployer des stratégies de médias sociaux paid et organiques en ligue.
(SUPER) Missions :
- Faire des recommandations stratégiques et gérer au quotidien un ensemble de comptes sociaux pour des marques nationales et internationales (plannings éditoriaux, conception et rédaction des posts, brief création, animation des communautés, modérer, développer les conversations, produire des rapports de performance
- Gestion et ventilation bugétaires des campagnes ads (Meta, Tiktok, Linkedin, Switch, etc.)
- Être au fait des innovations plateformes et nouveautés légales
- Connaitre les portraits médias sociaux des concurrents en fontion du secteur et de ses tendances
Vous travaillerez étroitement avec les équipes de service-conseil de Montréal et serez en collaboration avec les spécialistes en médias sociaux de toutes les structures du groupe Hula Hoop (Lyon, Nantes, Paris, Genève)
Compétences :
- Vous parlez / écrivez le français et l’anglais
- Sens du travail en équipe
- Vous disposez de 2 ans minimum d’expérience dans un poste similaire
- Vous avez déjà mis en place et optimisé des campagnes paid sur les réseaux sociaux
- Vous êtes précis et rigoureux
- Confortable dans la gestion multi-tâches et l'opérationel
POSTE
- Intégration dès que possible
- Rémunération : Selon profil
- Type de contrat : Temps plein
* Le masculin a été utilisé pour alléger le texte